Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne décodeur TV

ofo
contributeur occasionnel
783  

Re : Panne décodeur TV

Bonjour,

 

Vu les différents messages sur le forum, je m'aperçois que j'ai les mêmes pb sans arrêt.

 

Erreur O1 et O4 redémarrage décodeur et livebox n' y font rien. affichage panneau décodeur éteint ou inactif.

 

Le problème est que le multi média ne fonctionne pratiquement jamais.

 

Je suis abonnée à Canal+ par l'ADSL et je ne peux jamais me connecter à canal à la demande à cause de cela, les info chaines ne sont jamais affichées, je ne sais jamais le programme que je regarde.

 

Apparemment cela viendrait du décodeur (ou/et Livebox). Version ancienne du décodeur:  UHD87S   SAGEMCOM.

Cables et toutes les manip expliquées sur le site sont faites régulièrement depuis des mois. Je n'en peux plus !!

 

Mon abonnement à ORANGE sera remis en cause si cela n'est pas résolu.

Est il possible de changer le décodeur?

 

Ca fait des mois que cela dure.

 

Cordialement

Olivier

Rod66
contributeur
757  

Re : Panne décodeur TV

Idem. Echat indisponible. Le test de connexion ne se lance jamais.... J'ai également des lenteurs pour changer les chaines, naviguer. J'ai une ancienne Livebox2. Le décodeur TV bloque régulièrment lors de l'utilisation du média center et la lecture de films sur clé USB : image pourrie, pixélisée ou pas de son. J'ai l'impression que c'est depuis la nouvelle configuration. Je reboote régulièrment décodeur et box mais rien n'y fait. Mécontent.

Rod66
contributeur
757  

Re : Panne décodeur TV

Idem. Echat indisponible. Le test de connexion ne se lance jamais.... J'ai également des lenteurs pour changer les chaines, naviguer. J'ai une ancienne Livebox2. Le décodeur TV bloque régulièrment lors de l'utilisation du média center et la lecture de films sur clé USB : image pourrie, pixélisée ou pas de son alors que sur le PC tout est nickel. Le set box ne se charge parfois pas. J'ai l'impression que c'est depuis la nouvelle configuration. Je reboote régulièrment décodeur et box mais rien n'y fait. Mécontent.

2568
contributeur occasionnel
749  

Re : Panne décodeur TV

Excellent !
angel60490
contributeur
746  

Re : Panne décodeur TV

bonsoir ce soir c'est idem pour moi panne décodeur tv code erreur s04 si je comprends bien c'est courrant comment fait on ?

ofo
contributeur occasionnel
735  

Re : Panne décodeur TV

Apparemment j'ai résolu le pb.(du moins pour l'instant)

 

ORANGE devrait donner cette solution, cela éviterait des mécontentement.

 

J'ai fait un reset usine de la livebox (appuyer avec un stylet sur le bouton derrière la box) .

 

Implique d'entrer les identifiants après redémarrage.

 

 

lolo73
contributeur
727  

Re : Panne décodeur TV

Bonjour,

j'ai vérifié et revérifié mon installation, j'ai une panne du décodeur TV  livebox play, un arret intempestif de l'image et du son, la TV fonctionne quelques secondes, j'ai bien image et son, puis s'arrete.

j'ai tout débranché puis rebranché, rien à faire,

j'ai des plugs, livebox play et TV décodeur livebox play,

j'ai fait une vérification sur le site d'Orange, le Wifi fonctionne correctement,

je n'ai pas de branchement sur des multiprises,

a vous lire,

Laurent

tahute
contributeur
711  

Re : Panne décodeur TV

je suis bloqué sur la chaine 706-m6 et je ne peux pas en sortir ma télécommande ne commandant plus rien

Que faire

 

angel60490
contributeur
709  

Re : Panne décodeur TV

bonsoir  debranchez tout attendez un peu et rebranchez sinon c'est peut etre un bug orange c'est ce qui m'arrive souvent dans ce cas il faut juste de la patience. bon courage

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
696  

Re : Panne décodeur TV

Bonjour tahute,

Si votre souci concernant votre tv d'orange n'a pas été résolu je vous propose mon aide.

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754907 membres inscrits 🧡

2460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne