Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pixelisation

vero75
contributeur occasionnel
1 808  

Re: Pixelisation

Bonjour,  j'ai le même souci avec la même configuration en ethernet et tv4, depuis plusieurs jours et c'est de pire en pire. 

Valpi91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 793  

Re: Pixelisation

Bonsoir 

avez vous appelez Orange?

Si vous ne l'avez pas fait faite le plus ont sera et plus vite ils bougeront

Et j'encourage tout le monde à le faire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 765  

Re: Pixelisation

bonjour @jjod 

 

demande le changement du décodeur contre le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JohnJohnBarbar
contributeur occasionnel
1 733  

Re: Pixelisation

Mon switch...bah c'est la Livebox 5 ! c'est du Sagem, la même daube que la Bbox ! Pour avoir fait les tests avec juste la box internet dont 2 des 4 ports ethernet étaient utilisés (un pour le PC en question / l'autre pour le décodeur TV).

Mais bon, j'ai solutionné le problème en mettant les décodeurs TV en wifi (en attendant que je trouve le paramètre réseau à modifier dans le bios de ce PC - Carte mère Asus TUF Gaming X570-Plus, si quelqu'un maîtrise, au cas où)

EDIT : Jamais eu ce problème avec la Freebox Révolution, qui elle était ma box internet préférée (au taf, comme à la maison).

Blanquet94
star
star
1 721  

Re: Pixelisation

@JohnJohnBarbar 

Essaye de désactiver l'option Wake On LAN sur le PC pour le carte réseau ne reste pas allumé quand le PC est en veille.

damien_59162
helper
1 712  

Re: Pixelisation

Je n'ai pas appelé Orange et je n'ai pas envie de les appeler. Si c'est pour me faire changer les câbles, réinitialiser le décodeur TV, la Livebox éventuellement alors que le problème vient de chez eux (ou du diffuseur de la chaîne), je préfère attendre qu'un conseiller passe (s'il passe un jour) dans le coin et considère que le problème n'est pas situé chez nous. 

 

Quand je vois le temps qu'Orange a mis pour résoudre le problème des radios, environ 3 mois  - et encore, certaines ne fonctionnent toujours pas -, je me dis que le bug qui touche TF1 en HD+ peut durer des plombes jusqu'à ce que quelqu'un se penche vraiment dessus.

 

Damien.

macsim51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 694  

Re: Pixelisation

@ JohnJohnBarbar

 

merci de ne pas venir polluer ce topic avec votre problème qui n'a strictement rien à voir avec le sujet.

macsim51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 678  

Re: Pixelisation

J'ai contacté le service client sur Twitter.

 

La personne m'a téléphoné ensuite pour faire divers tests, que j'avais déjà réalisés, et a ensuite réinitialisé mes décodeurs. Bien sûr ça n'a rien changé puisque le problème est du côté d'Orange.

 

Bref du coup je lui ai dit, le lendemain, que ça n'avait rien changé. Il a fait remonté le problème à la cellule expertise.

 

A voir. Mais plus on sera à faire remonter le problème, plus ça sera pris "au sérieux" et plus vite il sera corrigé.

jjod
contributeur
1 596  

Re: Pixelisation

J'ai contacté également le service client .Ils ont réiniatilisé le décodeur TV , j'ai débranché/rebranché le décodeur et l'ampli wifi mais le pb persiste sur TF1 suite à ces manip .

Le service client m'a rappelé pour me dire qu'ils faisaient remonter le problème à leur service technique . Ils ne m'ont pas proposé de changer le décodeur estimant que ce serait pas un pb matériel compte tenu que ça concerne une seule chaîne .

Affaire à suivre ; à chacun de faire remonter au service client .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 589  

Re: Pixelisation

bonjour @jjod 

 

merci du suivi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne