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Re: Pixelisation
Bonjour, j'ai le même souci avec la même configuration en ethernet et tv4, depuis plusieurs jours et c'est de pire en pire.
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Re: Pixelisation
Bonsoir
avez vous appelez Orange?
Si vous ne l'avez pas fait faite le plus ont sera et plus vite ils bougeront
Et j'encourage tout le monde à le faire
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Re: Pixelisation
bonjour @jjod
demande le changement du décodeur contre le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
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Re: Pixelisation
Mon switch...bah c'est la Livebox 5 ! c'est du Sagem, la même daube que la Bbox ! Pour avoir fait les tests avec juste la box internet dont 2 des 4 ports ethernet étaient utilisés (un pour le PC en question / l'autre pour le décodeur TV).
Mais bon, j'ai solutionné le problème en mettant les décodeurs TV en wifi (en attendant que je trouve le paramètre réseau à modifier dans le bios de ce PC - Carte mère Asus TUF Gaming X570-Plus, si quelqu'un maîtrise, au cas où)
EDIT : Jamais eu ce problème avec la Freebox Révolution, qui elle était ma box internet préférée (au taf, comme à la maison).
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Re: Pixelisation
Essaye de désactiver l'option Wake On LAN sur le PC pour le carte réseau ne reste pas allumé quand le PC est en veille.
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Re: Pixelisation
Je n'ai pas appelé Orange et je n'ai pas envie de les appeler. Si c'est pour me faire changer les câbles, réinitialiser le décodeur TV, la Livebox éventuellement alors que le problème vient de chez eux (ou du diffuseur de la chaîne), je préfère attendre qu'un conseiller passe (s'il passe un jour) dans le coin et considère que le problème n'est pas situé chez nous.
Quand je vois le temps qu'Orange a mis pour résoudre le problème des radios, environ 3 mois - et encore, certaines ne fonctionnent toujours pas -, je me dis que le bug qui touche TF1 en HD+ peut durer des plombes jusqu'à ce que quelqu'un se penche vraiment dessus.
Damien.
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Re: Pixelisation
@ JohnJohnBarbar
merci de ne pas venir polluer ce topic avec votre problème qui n'a strictement rien à voir avec le sujet.
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Re: Pixelisation
J'ai contacté le service client sur Twitter.
La personne m'a téléphoné ensuite pour faire divers tests, que j'avais déjà réalisés, et a ensuite réinitialisé mes décodeurs. Bien sûr ça n'a rien changé puisque le problème est du côté d'Orange.
Bref du coup je lui ai dit, le lendemain, que ça n'avait rien changé. Il a fait remonté le problème à la cellule expertise.
A voir. Mais plus on sera à faire remonter le problème, plus ça sera pris "au sérieux" et plus vite il sera corrigé.
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Re: Pixelisation
J'ai contacté également le service client .Ils ont réiniatilisé le décodeur TV , j'ai débranché/rebranché le décodeur et l'ampli wifi mais le pb persiste sur TF1 suite à ces manip .
Le service client m'a rappelé pour me dire qu'ils faisaient remonter le problème à leur service technique . Ils ne m'ont pas proposé de changer le décodeur estimant que ce serait pas un pb matériel compte tenu que ça concerne une seule chaîne .
Affaire à suivre ; à chacun de faire remonter au service client .
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Re: Pixelisation
bonjour @jjod
merci du suivi
bonne journée