Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pixelisation

loulou1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 819  

Re: Pixelisation

Ce n'est pas faux !!!

olioli62
passionné
1 765  

Oui marre de payer un service qui ne fonctionne pas surtout que l abonnement est le plus cher des opérateurs on veut un service à la hauteur de notre abonnement et non des dates « oui demain ça ira «  😡😡

macsim51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 757  

Ne fonctionne toujours pas correctement ce midi ...................

Titoune448
contributeur occasionnel
1 754  

Toujours pas mieux ce midi 17 mars

Anglade
helper
1 731  

Bonjour toujours les mêmes soucis aucune amélioration  

Pixellisation  le son qui débloque 
Orange se moque du

monde et cela ne peut pas continuer ainsi!!!

sylvie31500
contributeur occasionnel
1 711  

Malgré votre date du 17 mars Tf1 ne fonctionne toujours pas correctement. ????

pcob08
contributeur
1 672  

Bonjour,

je confirme, problème toujours présent sur TF1.

Cordialement

sebastien1982
contributeur occasionnel
1 660  

Je n’ai pas eu le temps de tester longtemps mais j’ai tout de même remarqué qu’il y avait encore de la pixelisation, voir des petits freezes sur TF1. Et je rappelle que je reçois la télé Orange par ADSL, ce souci ne touche donc pas que les clients Fibre.

Valpi91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 658  

Je confirme toujours le même problème et je confirme aussi que Orange nous prend pour des imbéciles depuis pas mal de temps.

Je suis parti de Free car c'était le bordel, je suis parti de chez SFR car c'était le bordel, je me suis dit vue le prix de chez Orange je vais avoir de la qualité et bien non toujours le même bordel et croyez moi depuis 1 mois j'ai des problèmes avec un de mes mobiles orange et depuis toujours pas de solutions, j'ai un problème avec Netflix depuis des mois et la réponse il faut attendre une mise à jour oui mais quand ? car en attendant ont me ponctionne tous les mois ma facture et quand je demande un effort de dédommagement on me propose des bouquets pendant certain temps et le plus beau des bouquets que j'ai déjà.

Il serait peut être temps maintenant de réparer nos problèmes, pour la pixellisation tous les jours ont nous raconte que le problème vat être résolu le lendemain et le lendemain le problème persiste. Alors une question vos techniciens ils sont des réparateur autos ou des techniciens de télécom et informaticien? Nous en avons tous raz le bol d'attendre il est inadmissible que des problèmes technique dure depuis des mois des semaines et qu'ils ne soient toujours pas réparées, quand ont voit le nombre de plaignant sur ce poste c'es vraiment prendre les abonnés pour des C..S nous ont vous a fait confiance quand nous nous sommes abonnés chez Orange c'est grâce à nous que vous avez un travail et un salaire. Trop c'est trop

Asmik69
contributeur occasionnel
1 624  

J'ai regardé pendant 20 mn le JT de 13h aujourd'hui et toujours les mêmes problèmes: gros pâtés de pixels et freezes/ coupures de son.Je me demande s'ils n'ont pas modifié le codec vidéo. J'ai le TV4 en Wifi depuis octobre 2016 et nous n'avons jamais constaté des problèmes pareils jusqu'à ces derniers temps (En bientôt 5 années, ce que je trouve assez exceptionnel de qualité, il faut bien l'écrire).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne