Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de chaines en direct

Dentes
contributeur occasionnel
3 041  

Plus de chaines en direct

Bonjour voila retour de vacances je rallume le conteur electrique tout se rallume aucun soucis la tele la livebox 4 (j ai un abo jet 500mega ) internet pas de prob livebox a l air tout ok mais pas de chaines en direct j ai bien la page orange avec tout les accès au divers contenue Je précise que via l accès a une tablette ,téléphone portable , tout fonctionne meme la tv en direct . J ai fait changer le decodeur hier mais rien n y fait .Toutes les technique du forum que j ai pu trouver idem (reinitialiser tout le truc , eteindre 5 min eteindre une heure . . . Tout a été fait ), donc si un conseiller competent pouvais venir a mon aide sa serais cool.
Merci par avance

Solutions approuvées
Dentes
contributeur occasionnel
1 774  

Re: Plus de chaines en direct

Ils disent que c est un serveur qui a laché mais bon ont attends pour voir mais j éxige un dédomagement et j éspère que tout le monde fera de meme . J ai choisi Orange pour sa fiabilité :--(

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 034  

Re: Plus de chaines en direct

salut @Dentes

 

comment le décodeur est il relié à ta box?

 

y a t'il un message d'erreur?

 

fibre ou xDSL?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dentes
contributeur occasionnel
3 021  

Re: Plus de chaines en direct

Merci de m aider .alors quand je vais sur une chaine sa me dit chaine inaccessible et sa me demande d essayer de changer la source ,se que je tente mais sa ne change rien .

Dentes
contributeur occasionnel
3 014  

Re: Plus de chaines en direct

Autre detail j ai fait appel au service technique pour changer le decodeur tv et dans le dossier de suivi de depannage le numero de telephone du dossier n est pas celui de ma box est ce normal ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 007  

Re: Plus de chaines en direct

re @Dentes

 

plutôt curieux

 

tu as appelé l'assistance au 3900? parce que ça reste le plus simple

 

et tu n'as pas répondu à une de mes questions, comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
catchiky
incollable
incollable
3 003  

Re: Plus de chaines en direct

Etes-vous par hasard dans la région de Montigny les Metz ?

 

Dentes
contributeur occasionnel
2 998  

Re: Plus de chaines en direct

connecter en ethernet 

Dentes
contributeur occasionnel
2 997  

Re: Plus de chaines en direct

pas loin en effect  sur longeville les metz

catchiky
incollable
incollable
2 990  

Re: Plus de chaines en direct

Dans ce cas ne cherchez pas plus loin, votre matériel n'est pas en cause, ça reviendra sans action de votre part, soyez juste un peu patient.

 

Cordialement

 

Dentes
contributeur occasionnel
2 985  

Re: Plus de chaines en direct

Combien de temps ? Cela viens de quoi ? Sa vous est arrivé ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne