Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur tv 4

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: : Problème décodeur tv 4 - TV bloquée avec perte d’appairragr.

@coco951 a écrit :

Le cable de 25 m n'est pas une bonne solution, perte trop importante. des CPL DEVOLO doivent fonctionner très bien c'est mon cas,

Ca c'est Monsieur-le-vendeur-de-CPL qui t'a emboniné.

Le cable Ethernet Tient les 100 m et "y en a même qui disent " qu'à 300 ça passe encore.

Le CPL est cher,  est instable dans le temps (7 à 10 ans et c'est déjà beau) et est facilement parasitable avec des sources de parasites ramenées de loin à très loin par le réseau de distribution électrique.

Une solution mixte assez performante ets un cable long jusqu'à un vide architectural (comble, placard, W-guogue, ...) et un point d'accès Wifi branché au bout. Et ça, c'est béton !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
pousson
contributeur
799  

Re: Problème décodeur tv 4

Oui et j'en ai marre j"abandonne et je rends tout

ziemj
contributeur
722  

Re: Re : Problème décodeur tv 4

j'ai toujours le même problème depuis toujours on m'a dépanner plusieurs fois je crois qu'il il a de l'incompétence dans orange ( cela ne fonctionne toujours pas)  merci de votre compréhension M. ziembinski

ange_daure
contributeur
673  

je voudrais savoir comment faire pour avoir un n° de téléphone car mon décodeur  de téléphone est en panne ??? 

MERCI 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
665  

pas bonjour non plus @ange_daure 

c'est toujours et encore le même numéro, 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne