Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de dimensionement du format d'écran

Mustang
passionné
2 449  

Re : Problème de dimensionement du format d'écran

Ou chez la concurence qui est bien moins cher.....

C'est pas le matériel qui est un problème, c'est les micro logiciels qu'il y a à l'intérieur qui sont moisis, et les fameuses mises à jour.....(ou mise en panne, se qui est le cas)

Et pour ça il faut féliciter les chers ingénieurs payés bien cher (grace à ce que nous payons tous les mois) et qui pondent des nullitées de mise à jour pareil.

Soit au fond ils doivent peut etre trouver une certaine satifcation à savoir leur utilisateurs s'arracher les cheveux avec un tas de problèmes en tout genre, soit c'est des incappables dont il leur faut des mois, voir des années pour certain, à trouver solutions aux problèmes....

Je doute que chacun de nous ayant un patron, que ce dernier supporterai aussi longtemps de telles incompétences...on se retrouverai vite à la porte.

major44
contributeur occasionnel
2 361  

Bonne nouvelle !!

J'ai appelé aujourd'hui le 39 00 pour un problème de login perdu de ma Livebox. Problème vite résolu.

J'en ai profité pour lui parler de notre mauvais dimensionnement de l'image pour un fichier vidéo sur clé USB.

Je lui ai dit que cela faisait quand même 1 an que le problème est connu!!  Pas répondu...

Par contre: les techniciens d'Orange travaillent dessus depuis 1 mois !!!

Quand le problème sera résolu: il y aura une mise à jour de disponible...

Espérons que l'on n'attende pas encore 1 an de plus pour cette mise à jour !!

L'espoir fait vivre...            major44

Mustang
passionné
2 288  

Hé bin, 1 mois qu'ils sont dessus.....c'est sans doute pour ça que c'est si cher chez orange, il faut les payer tous ces gens là.

Par contre pour ma part le dimensionnement de l'image sur l'USB était parfait avant leur dernière mise à jour à la noix il y a quelques mois....

Donc je ne comprend pas trop le principe de créer des défaillances là où il n'y en avait pas avant, ou plutot pourquoi refaire des mises à jour quand tout marche bien. C'est une abération qu'il faudrait qu'orange m'explique....

Enfin croyons au père noel pour cette nouvelle MAJ

Mustang
passionné
2 218  

Bonjour à tous

Ah aujourd'hui j'étais ravi de voir qu'une nouvelle mise à jour s'installait sur mon décodeur.

Par contre notre problème de format d'image sur l'usb n'est toujours PAS résolu!!!

ça fait plaisir de voir que ça avance!!

Tygnognotte
contributeur occasionnel
2 202  

Bonjour à tous,

J'ai eu effectivement une MAJ récemment.

Aujourd'hui je regarde si cela a changé quelque chose.....

C'est bizarre !

En principe de regrade mes films en format original (souvent 2:35)

Pour certains films la déformation a disparu, mais l'écran est rempli (adieu Cinémascope)

D'autres films sont encore déformés!!!

Bref pas encore génial. Mais espérons qu'avec le temps :smileyfrustrated:

Cordialement

Mustang
passionné
2 194  

Pour ma part aucun film n'a une image normale, tout est étiré en hauteur.

Tous mes films marchaient bien avant qu'une mise à jour vienne **bip** le merdier, c'est ça qui me fait enrager des mises à jour qui foirent tout.

Franchement ça m'énerve un max, surtout la lenteur et l'incompétence d'orange pour traiter le problème qui pour certain dure plus d'un an. C'est inadmissible.

Mustang
passionné
2 193  

J'adore, certains mots qui ne sont pourtant pas des insultes sont censurés par le forum MDR.

Hé bin, orange vous feriez mieux de vous concentrer sur les réels problèmes de vos clients.....

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 190  

Salut @Mustang

C'est un outil automatique, personne ne gère ce truc qui est farpaitement khon, on peut l'éviter tout en s'exprimant, parfois je le fais rien que pour le faire skier ce khon !

C'est pas très malin, je l'admet, mais ce truc est encore plus crétin que les lapins.

Eux au moins ils sont cool !

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mustang
passionné
2 169  

Salut PhilDur

Oui je me doute bien que c'est automatique.

ça puis le prélèvement automatique tous les mois ça fonctionne très bien, étonnamment il n'y a jamais de dysfonctionnement là dessus....

Sinon pas mal la combine pour pouvoir s'exprimer, j'y avais pas pensé.

Je profile également, si jamais orange lit se qu'on écrit (j'en doute...quoi que certains webconseillés s'interessent à nos problème, 3 mois pour résoudre le dernier problème que j'ai eu mais au moins ils étaient présents et nous tenaient au courant, pas comme ici où ils en ont visiblement rien à cirer) si ils peuvent changer mon statut, car "passionné" n'est pas trop le statut qui me convient à ce jour, dégouté ça correcpondrait mieux.

Le_Toine
contributeur occasionnel
2 043  

Bon bah ça avance bien on dirait ... merci Orange ... :mansad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne