Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de dimensionement du format d'écran

jcldl
contributeur
1 548  

Re : Problème de dimensionement du format d'écran

je viens de passer à orange play décodeur uhd90. Je découvre le problème de mauvaise mise à l'échelle des films passant par le multimedia. Appremment le problème est bien connu et orange ne cherche pas à le solutionner. J'étais content de pouvoir utiliser ce décodeur pour lire mes fichiers multimedia, en l'absence de solution je devrais passer à nouveau par mon ancien système (lecteur BR sansung à 50€ qui lui adapte parfaitement tous les formats!).

Mustang
passionné
1 513  

Re : Problème de dimensionement du format d'écran

Nouvelle mise à jour aujourd'hui sur mon UHD 87 slim, du coup je me suis dit ça doit marcher cette fois ci.

 

Et bien non, le format des fichiers multimédia passant par le décodeur est toujours déformé, image étiré vers le haut.

 

 

A noter au passage que nous venons seulement de récupérer internet téléphone et TV après un mois de coupure et un 5 ème remplacement de box. Heureusement qu'un technicien orange s'est déplacé chez nous, sinon nous y serions encore avec le service client par téléphone.......

Mustang
passionné
1 509  

Re : Problème de dimensionement du format d'écran

J'ai parlé trop vite, notre ligne ADSL n'aura marché que 30 min après le départ du technicien.

 

Peut etre que tout remarchera pour noel, sans déconner ça commence à me gaver sérieux tous ces problèmes chez orange!!!!  jamais vu ça.

Le_Toine
contributeur occasionnel
1 408  

Re : Problème de dimensionement du format d'écran

Bon ... on peut dire qu'Orange n'en a vraiment rien à faire de ses clients ... 

Mustang
passionné
1 384  

Re : Problème de dimensionement du format d'écran

Notre ligne internet refonctionne enfin après 2 mois de galère, 3 passages des techniciens à domicile, 7 box de remplacées et 2 décodeur TV

 

Et la faute à quoi au final? je vous le donne en 1000, hé bin la faute d'une mauvaise mise à jour qui circulait sur notre ligne et mettait HS toutes nos box dès que la mise à jour était fini.

 

Bravo donc au ingénieurs concepteurs de ces fabuleuses mises à jour merdiques, et le pire dans tout ça c'est que les techiniens qui viennent à domicile ne sont même pas au courant quand des mises à jour sortent.

 

Je vous garantie qu'ils ont galérés un maximum sur cette affaire à s'arracher les cheuveux, mais heureusement qu'ils étaient là tout de même, car les plateformes étrangères du service client sont vraiment lamentable, avec un personnel ne sachant parler à peine le français et se permettant de plus d'envoyer ch..r le client, bravo bravo. On s'est vu entendre "resiliez si vous voulez nous en n'avons rien à faire" et boum on nous raccroche au nez.

 

Bref les multiples appels au service client ont représentés environ 4h de communication......

 

 

Mais pour en finir le problème de dimenssionnement de l'image sur le port USB est toujours d'actualité, malgrès l'échange du décodeur, ce qui prouve une fois de plus que c'est la mise à jour qui pose problème.

 

Inacceptable qu'un problème aussi banale puisse durer aussi longtemps.

 

En gros nous sommes les cobayes des mauvais concepteurs des MAJ, bravo la politque d'Orange

Baltringue
contributeur
1 374  

Re : Problème de dimensionement du format d'écran

Merci à vous tous pour vos messages.. qui m'évitent de chercher plus loin dans les réglages et options!

 

Nouvel abonné Orange, je découvre ce problème d'image étirée... Me suis dit "Ta télé cathodique est trop vieille, vieux.." Ben non! La magie d'Orange, j'avais oublié!

Bon, en même temps, faut pas trop râler : quand on voit la date du 1er message, on ne peut pas douter une seule seconde qu'ils cherchent à résoudre nos problèmes clients !! !!

 

Quelle bande d'amateurs...

("Comment? Que dites-vous? D'escrocs?.. Indeed, on n'en est pas très loin là..)

 

Mustang
passionné
1 327  

Re : Problème de dimensionement du format d'écran

Oh que je suis ravi de voir que depuis la dernière mise à jour récente du décodeur le port USB ne fonctionne plus du tout.

 

Que du progrès chez orange, c'est bien, continuez ainsi, incompétents!!

Le_Toine
contributeur occasionnel
1 322  

Re : Problème de dimensionement du format d'écran

Et bien malgré les 2 mises à jour récentes du boitier TV, toujours pas d'amélioration ... MERCI ORANGE ! ppfff

Navrant ! 

Mustang
passionné
1 295  

Re : Problème de dimensionement du format d'écran

BONSOIR

 

IL Y A QUELQU'UN POUR RESOUDRE NOTRE PROBLEME QUI DURE DEPUIS DES ANNEES????

 

 

Yann8501
contributeur
1 174  

Re : Problème de dimensionement du format d'écran

Bonjour j'ai Orange depuis Novembre 2014 nous sommes Février 2016 j'ai toujours connu se problème de format vidéo via le "multimedia Orange" j'ai tout essayer tout les réglages possible rien n'a faire je pense que se probléme ne sera jamais resolus par contre les prélèvements se feront toujours lol (escroquerie) de plus un jour j'ai voulu enregistrer un film heuu payant? impressionnant perso mi 2016 je passe chez Free  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne