Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème menu livebox play

DigiBoy
passionné
1 373  

Re : Problème menu livebox play

Bruno j'ai tout redémarré. Box+Décodeur. Pas de nouveau firmware. Problèmes toujours la. "freeze" de l'image. Son absent de certaines chaînes. PS je suis en VDSL avec 14Mb/s en download et 2Mb/s en upload. What's next ?
alanhct
helper actif
1 350  

Re : Votre sollicitation

Bonjour Bruno,
Je viens de recevoir la nouvelle version logiciel 40.12.27. Mise à jour du décodeur correcte.
Merci pour votre intervention. Cordialement.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Crosstest
contributeur occasionnel
1 331  

Bruno,

Redemarré hier comme demande, cela semble fonctionner, en version 40.12.27. Comme indiqué dans d'autre messages, le probleme du menu blanc ou noir était résolu depuis quelque temps. La nouvelle mise à jour semble avoir réglé le probleme du message "erreur disque" qui se produisait quelques secondes apres chaque changement de chaine.

Je n'ai pas encore testé l'enregistrement.

En tout cas merci pour cette mise à jour

DigiBoy
passionné
1 319  

Bruno, mois aussi je voudrais bien la 40.12.27... Snif... D.B.

nanon53
contributeur occasionnel
1 237  

Bonjour Bruno,

J'ai redémarré  mon installation ce matin, mais aucune mise à jour effectuée je suis toujours sur l'ancienne version.

Comment est-elle déployée, que faut-il faire pour l'obtenir, merci de répondre.

Cordialement

Olivier

alanhct
helper actif
1 168  

Bonjour Nanon53,
Les mises à jour logiciel sont envoyées automatiquement par les serveurs d'Orange vers votre décodeur. Si vous n'avez pas reçu la dernière, essayez d'abord de redémarrer votre livebox et votre décodeur. Si cela reste sans effet, vous le signalez à la hot Line (3900) ou à un Webconseiller dans ce forum qui procédera à une reinitialisation usine de votre décodeur à distance.
Pour vérifier votre version logiciel, allez dans la rubrique " mon compte" du menu principal, puis sélectionnez " info décodeur" et "info technique". Bonne journée.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
nanon53
contributeur occasionnel
1 147  

Bonjour,

J'ai procédé à la manip à deux reprises sans effet et j'ai encore vérifié mon décodeur a toujours l'ancienne version.

Je l'ai signalé à Bruno Webconseiller par mp mais je n'ai plus eu de nouvelles.

Cordialement

Olivier

pseudoo
contributeur occasionnel
1 110  

Bonjour,

j'ai également toujours un problème d'erreur disque dur, qui se répète aléatoirement lorsque je change de chaîne, et par ailleurs soit je ne parviens pas à mettre la lecture en pause (lorsque je regarde la télévision) soit à reprendre la lecture lorsque la pause a bien voulu s'enclencher.

Je suppose que je n'ai pas reçu non plus la dernière version du logiciel, merci de bien vouloir traiter mon dossier,

Bien à vous

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 069  

Bonjour à tous,

La mise à jour de la dernière version logicielle va être généralisée prochainement. Je vous invite à patienter.

Bonne journée.

signature.jpg

SimonFree
helper
1 041  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795638 membres inscrits 🧡

4644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne