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Re : Problème menu livebox play
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Re : Votre sollicitation
Je viens de recevoir la nouvelle version logiciel 40.12.27. Mise à jour du décodeur correcte.
Merci pour votre intervention. Cordialement.
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Re : Problème menu livebox play
Bruno,
Redemarré hier comme demande, cela semble fonctionner, en version 40.12.27. Comme indiqué dans d'autre messages, le probleme du menu blanc ou noir était résolu depuis quelque temps. La nouvelle mise à jour semble avoir réglé le probleme du message "erreur disque" qui se produisait quelques secondes apres chaque changement de chaine.
Je n'ai pas encore testé l'enregistrement.
En tout cas merci pour cette mise à jour
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Re : Problème menu livebox play
Bruno, mois aussi je voudrais bien la 40.12.27... Snif... D.B.
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Re : Problème menu livebox play
Bonjour Bruno,
J'ai redémarré mon installation ce matin, mais aucune mise à jour effectuée je suis toujours sur l'ancienne version.
Comment est-elle déployée, que faut-il faire pour l'obtenir, merci de répondre.
Cordialement
Olivier
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Re : Problème menu livebox play
Les mises à jour logiciel sont envoyées automatiquement par les serveurs d'Orange vers votre décodeur. Si vous n'avez pas reçu la dernière, essayez d'abord de redémarrer votre livebox et votre décodeur. Si cela reste sans effet, vous le signalez à la hot Line (3900) ou à un Webconseiller dans ce forum qui procédera à une reinitialisation usine de votre décodeur à distance.
Pour vérifier votre version logiciel, allez dans la rubrique " mon compte" du menu principal, puis sélectionnez " info décodeur" et "info technique". Bonne journée.
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Re : Problème menu livebox play
Bonjour,
J'ai procédé à la manip à deux reprises sans effet et j'ai encore vérifié mon décodeur a toujours l'ancienne version.
Je l'ai signalé à Bruno Webconseiller par mp mais je n'ai plus eu de nouvelles.
Cordialement
Olivier
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Re : Problème menu livebox play
Bonjour,
j'ai également toujours un problème d'erreur disque dur, qui se répète aléatoirement lorsque je change de chaîne, et par ailleurs soit je ne parviens pas à mettre la lecture en pause (lorsque je regarde la télévision) soit à reprendre la lecture lorsque la pause a bien voulu s'enclencher.
Je suppose que je n'ai pas reçu non plus la dernière version du logiciel, merci de bien vouloir traiter mon dossier,
Bien à vous
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Re : Problème menu livebox play
Bonjour à tous,
La mise à jour de la dernière version logicielle va être généralisée prochainement. Je vous invite à patienter.
Bonne journée.
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Re : Problème menu livebox play
Et pour le probleme de ventillo???????????????