Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème mise sur pause

Annap
contributeur occasionnel
611  

Problème mise sur pause

Bonjour à tous

Je rencontre exactement le même problème "Depuis quelques semaines je rencontre un problème avec le mode pause de ma TV orange. Je sais que la durée max de la pause est de 60 minutes. Cependant, au bout de 60 minutes, le direct ne reprend pas, il est bloqué et impossible de le lancer, on est obligé de faire retour et du coup on a raté ce qu'on avait mis en pause. Aussi, si on fait pause par exemple 20 minutes, on reprend la lecture au bout de 20 minutes, et bien 40 minutes plus tard le direct se bloquera quand même (20+40=60mn) meme si on est en train de visionner. Tout fonctionnait bien avant. " Mais en plus, aujourd'hui j'ai un message "Action non disponible " quand je veux mettre en pause. Merci de m'aider.


Solutions approuvées
Celine426
fan
fan
491  

Re: Problème mise sur pause

Bonjour @Annap 

 

Je pense que la solution est d'appeler le service client et de demander à avoir un technicien. Ou sinon, vous pouvez faire un reset vous même, mais attention, en cas de doute, laisser cette tâche à un technicien. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Problème mise sur pause

Pas de bonjour non plus @Annap 

 

" Je rencontre exactement le même problème "

Appliquez les mêmes solutions !!!!!!!

Annap
contributeur occasionnel
586  

Re: Problème mise sur pause

Oui, excusez moi, effectivement j'ai oublié le Bonjour. Mais votre réponse ne m'aide pas beaucoup puisqu'il y avait eu une réinitialisation à distance comme intervention pour le message que je cite. Je vous souhaite un très bon samedi 

Celine426
fan
fan
492  

Re: Problème mise sur pause

Bonjour @Annap 

 

Je pense que la solution est d'appeler le service client et de demander à avoir un technicien. Ou sinon, vous pouvez faire un reset vous même, mais attention, en cas de doute, laisser cette tâche à un technicien. 

Annap
contributeur occasionnel
487  

Re: Problème mise sur pause

Bonjour,

 

Merci de votre retour.

J'ai fait une réinitialisation moi-même mais ça n'a pas fonctionné.... 

J'appellerai Orange demain.

Très bonne fin de journée à vous.

 

 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re: Problème mise sur pause

Bonjour @Annap,

Je viens de lire vos messages et je peux vous apporter mon aide.

Si vous le permettez, je vais exécuter la réinitialisation de votre matériel.

Pour cela pourriez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et numéro de contact ).

 Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annap
contributeur occasionnel
387  

Re: Problème mise sur pause

Bonjour Séverine,

Si je vous réponds ici, mes coordonnées seront publiques et cela m'ennuie un peu quand même^...

Comment puis-je vous contacter de façon plus privée ?

Merci à vous

Anne

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Problème mise sur pause

@Annap 

 

Cliquez sur le pseudo de @Séverine_M 

pour avoir accès à " Message privé "

Annap
contributeur occasionnel
362  

Re: Problème mise sur pause

Je vous ai envoyé un mail privé 

Annap
contributeur occasionnel
359  

Re: Problème mise sur pause

Bonjour,

J'ai répondu au message de Séverine trop vite et sans réfléchir... J'ai donc envoyé un mp après coup.

Merci à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773602 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne