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Bonjour à tous
Je rencontre exactement le même problème "Depuis quelques semaines je rencontre un problème avec le mode pause de ma TV orange. Je sais que la durée max de la pause est de 60 minutes. Cependant, au bout de 60 minutes, le direct ne reprend pas, il est bloqué et impossible de le lancer, on est obligé de faire retour et du coup on a raté ce qu'on avait mis en pause. Aussi, si on fait pause par exemple 20 minutes, on reprend la lecture au bout de 20 minutes, et bien 40 minutes plus tard le direct se bloquera quand même (20+40=60mn) meme si on est en train de visionner. Tout fonctionnait bien avant. " Mais en plus, aujourd'hui j'ai un message "Action non disponible " quand je veux mettre en pause. Merci de m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Annap
Je pense que la solution est d'appeler le service client et de demander à avoir un technicien. Ou sinon, vous pouvez faire un reset vous même, mais attention, en cas de doute, laisser cette tâche à un technicien.
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Re: Problème mise sur pause
Pas de bonjour non plus @Annap
" Je rencontre exactement le même problème "
Appliquez les mêmes solutions !!!!!!!
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Re: Problème mise sur pause
Oui, excusez moi, effectivement j'ai oublié le Bonjour. Mais votre réponse ne m'aide pas beaucoup puisqu'il y avait eu une réinitialisation à distance comme intervention pour le message que je cite. Je vous souhaite un très bon samedi
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Bonjour @Annap
Je pense que la solution est d'appeler le service client et de demander à avoir un technicien. Ou sinon, vous pouvez faire un reset vous même, mais attention, en cas de doute, laisser cette tâche à un technicien.
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Re: Problème mise sur pause
Bonjour,
Merci de votre retour.
J'ai fait une réinitialisation moi-même mais ça n'a pas fonctionné....
J'appellerai Orange demain.
Très bonne fin de journée à vous.
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Re: Problème mise sur pause
Bonjour @Annap,
Je viens de lire vos messages et je peux vous apporter mon aide.
Si vous le permettez, je vais exécuter la réinitialisation de votre matériel.
Pour cela pourriez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et numéro de contact ).
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème mise sur pause
Bonjour Séverine,
Si je vous réponds ici, mes coordonnées seront publiques et cela m'ennuie un peu quand même^...
Comment puis-je vous contacter de façon plus privée ?
Merci à vous
Anne
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Re: Problème mise sur pause
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Re: Problème mise sur pause
Je vous ai envoyé un mail privé
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Re: Problème mise sur pause
Bonjour,
J'ai répondu au message de Séverine trop vite et sans réfléchir... J'ai donc envoyé un mp après coup.
Merci à vous