Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème sur le décodeur orange.

Thechef
passionné
1 969  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonsoir tout le monde.  jap.gif

Mustang, non.gif je n'ai pas testé la méthode d'Eos et le 3900 est inaccessible.

Pour savoir si l'on est sur la nouvelle TV d' orange, nous le savons par l'assistance du portail Orange, lorsque nous devons sélectionner notre matériel. 

Menu de la nouvelle TV d'Orange.

Bonne soirée.   smile_hello.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
Mustang
passionné
1 965  

Je partage ma source concernant la mise à jour de la tv d'orange, notamment les chiffres qui indiquent la version du décodeur et donc que vous avez bien la nouvelle tv d'orange (sur les dernières pages)

ça ne résoud pas les problèmes mais ça permet d'en savoir un peu plus, c'est toujours utile

http://assistance.orange.fr/pdf/4950_310512_nouvelle-tv-d-orange-mise-a-jour-des-decodeurs.pdf

Bonne lecture

Mustang
passionné
1 950  

The chef

Pas étonnant que le service client soit innacessible, c'est la particularité de la majorité des service client....:smileyfrustrated:

Il serait bien d'avoir un retour des webconseillers...... au moins pour nous tenir au courant de l'avancé du correctif.

En tout cas je suis très déçu que les webconseillers de l'autre forum nous n'on donné aucun signe de vie depuis début octobre, c'est à ce demander si il y a vraiment un correctif dans les tuyaux.

Nous donnons beaucoup de notre temps pour essayer de trouver une solution à chercher à droite à gauche sur les forums les réglages et autre et de l'autre coté on nous laisse un peu dans notre coin.

Je ne sais plus quoi dire.....

Bonne soirée

Thechef
passionné
1 937  

Mustang.   clindoeil.gif

Tu ne sais quoi dire....????    Merci Orange.........mdr2.gif

Je vais avoir un autre souci; ma banque a fait une mise à jour; et du coup les prélèvements automatiques en direction d'Orange vont bugger......... mdr.gif  Il ne passera que la moitié du prélèvement; avec un petit message;

"Retour au paiement complet imminent"   

Je plaisante; bien sur.......Mais bon.   grattermenton.gif

Bonne soirée.   

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Décodeur TV Sagem IHD92
Mustang
passionné
1 927  

MDR :smileylol:

Bien dit Thechef :smileywink:

Je pense que dans ces conditions on nous trouverais rapidement une solution......

Mais sans rire d'un autre coté ils devraient s'inquieter de leur image de marque et aussi des mécontents qui vont filer à la concurence. Quand on a le monopole on peut se permettre de négliger ces clients mais quand il y a de la concurence.........c'est une autre affaire.

Allez bonne soirée, moi pendant ce temps j'attend avec impatience le message "attention retour au direct imminent" ....:smileyfrustrated:

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 871  

Bonjour romain2013, coetma, Mustang,

Concernant le problème du blocage des chaînes, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 868  

Bonjour alaisebreizcris,

En effet vous pouvez vous procurer le Liveplug Wi-Fi solo qui permet de transmettre en Wi-Fi les flux vidéo entre votre décodeur et votre Livebox, sans passer par le courant électrique qui peut être perturbateur.

Si vous rencontrez des difficultés, sachez que je reste à votre disposition.

Bonne journée

signature.jpg

Thechef
passionné
1 859  

Bonjour, tout le monde. 

Bonjour Bruno.  jap.gif

Mustang, coetma, romain2013, vous allez être pris en charge par Bruno. 

Peut être la fin des problèmes pour vous.      pouceenhaut.gif

Bonne journée.  bonjour.gif

Décodeur TV Sagem IHD92
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 829  

Re : problème sur le décodeur orange

Bonjour romain2013,

J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 819  

Re : problème sur le décodeur orange

Bonjour Bruno

j'ai fait comme indiqué.déconnection de la live box,du décodeur ,des liveplugs.remise en marche de l'ensemble.Le décodeur a rebooté 2 fois.Reinstallation de TV orange.Je démarre le visionnage;pas de problème.je décide de visualiser les chaines l'une après l'autre.Et là la recherche se bloque comme d'habitude .le numéro de la chaine apparait sur le décodeur mais la chaine ne change pas sur la tv.

cela ne marche pas

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800525 membres inscrits 🧡

5398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne