Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème sur le décodeur orange.

Mustang
passionné
1 943  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Thechef

Non pour le moment moment je n'ai pas donné mes coordonées, je voulais déjà voir si les choses se seraient arrangées pour notre camarade romain2013 qui est fortement touché par les blocages de chaine, mais c'est pour le moment sans resultat

Pour le reste je n'ai pas de blocage de chaîne depuis dimanche, touchons du bois.... par contre le message c'est à gogo, le premier apparaît 4h après l'allumage du décodeur comme d'hab et après il a tendance à revenir de façon aléatoire entre 10 et 30min....ou jamais.....

Mais bon si on nous dit de patienter après ce correctif je ne vois pas trop ce qu'on pourrait nous faire de plus, il me semble que Pluchon à eu 2 changements de décodeur et plusieurs réinitialisation sans succès.

Ce qui m'intéresse avant tout c'est la date de sortie du correctif.....

Sinon la coupure de ton décodeur s'est arrêté par magie?

Bonne soiree
Thechef
passionné
1 936  

Re : Problème sur le décodeur orange.

                    Mustang.  clindoeil.gif

 

     Quand le décodeur se coupe; c'est d'un coup sans signe particulier. Plus de son, plus d'image.

Je voulais changer l'ensemble, box et décodeur pour la Play; mais vue les problèmes que je vois sur ce forum à propos de cette box et décodeur Play, je vais freiner des deux pieds.    non.gif

 

               A+ smile_hello.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......




Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
Mustang
passionné
1 928  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Ce que je voulais dire c'est que ce problème de coupure à disparu comme par magie? Sans que tu fasse rien de particulier?

Thechef
passionné
1 916  

Re : Problème sur le décodeur orange.

ko.gif  OUpssss.......   Bien, cette disparition de coupure est comme les coupures, "inexplicable"

                                  Mais pour cela, pourvu que çà dure.

 

              Bon A+, j'y retourne.   boire.gif    mdr.gif

 

                  

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......




Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
1 844  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonjour

 

Il est évident que du fait du temps passé a rebooter, a telephoner a Orange, on peut attendre un gest commercial d'orange.

On ne comprendrait pas qu'au final, ce soit l'usager qui fasse les frais de ces problemes.

On peut comprendre qu'il y ai u probleme (des fois on ne comprend plus et on s'ennerve) mais il doit necessairement y avoir une contrepartie.

 

Cordialement

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 824  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Tous

 

Je m'étais abonné chez Orange , car il y avait des boutiques Orange dans les villes.On pouvait se déplacer et réclamer.

L'échange du décodeur ne se fera pas dans une boutique mais dans un point relais.Ont ils honte de voir des clients ramener des produits défectueux ?

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 780  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonjour

 

Aujourd'hui en congé,je suis allé à la boutique Orange de saint Quentin pour avoir quelques renseignements.J'ai attendu 30 mn sans que la file d'attente ne bouge.Ayant d'autres rendez vous ,j'ai déserté.Je comprends maintenant pourquoi l'échange de décodeur se fait par point relais.

je n'ai pas encore d'information sur l'échange

A+

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
Thechef
passionné
1 756  

Re : Problème sur le décodeur orange.

                  Bonjour tout le monde.    gif-halloween-gHhbSJ1xiP.gif

 

           C'est Halloween !!!! Nos cauchemars avec la TV d'ORANGE, vont finir .........................................

    

imagehallow44.gif

                                                       un jour.........................................

                     Bonne journée.     gifs-animes-halloween-MWBBPoOChM.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......




Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
coetma
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 740  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Réponse à Mustang :

Idem de mon côté : plus de blocage sur une chaine depuis quelques jours.

Petit message de temps en temps dans le coin droit ou juste une croix rouge mais qu'on enlève facilement en appuyant sur la touche "guide" , merci pour le tuyau, on est quitte de changer de chaine.

A suivre

Mustang
passionné
1 720  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonjour à tous

@ tonkinvillerb
Il est clair que nous devrions avoir un geste commerciale car nous payons pour un service qui est mal rendu et de plus il faut encore payer la communication vers le service client. Mais je pense que les annees vont passer à 13 mois et les semaines à 8 jours avant qu'on obtienne une ristourne pour la gêne occasionné.

@ coetma
De rien, le but du forum est de s'entraider et de s'échanger des astuces, à défaut d'avoir une mise à jour correcte....
Pour ma part le message à décidé de mettre mes nerfs à rude épreuve lol, car de plus en plus souvent il revient plusieurs fois de suite.... La touche guide de ma télécommande va en être usé mdr.

Bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne