- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Qualité TV son et image sur France 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité TV son et image sur France 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité TV son et image sur France 2
C'est un répéteur orange et c'est un relevé de puissance orange, et combien même je brancherai mon répéteur par câble ethernet a mon téléviseur , le répéteur lui est en wifi lol .. nan je pense franchement entre nous que c'est un problème lié à France 2 depuis son pseudo passage UHD, il n'y a qu'à lire le nombre de problèmes signalé chaque jour sur internet.c'est la seule chaîne sur 27 chaînes disponible à déconner. Enfin bref on vas pas continuer à se faire des noeuds au cerveau. Je regarderai la 2 sur molotov désormais.😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité TV son et image sur France 2
Il te suffit de rebasculer en HD+:
Dans le bandeau de zapping de France 2 tu sélectionnes sur la droite la roue crantée et tu sélectionne la version HD+ de France 2 au lieu de la version UHD.
Si tu veux vraiment recevoir la version UHD dans de bonnes conditions, il te faut suivre mes conseils. Vu l'audience de France 2, s'il y avait vraiment un problème tu n'aurais pas jusque quelques messages sur ce sujet mais des centaines. Seuls les quelques clients qui ont des soucis de wifi, de gestion de la HDR ou du Dolby postent ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité TV son et image sur France 2
Qu'appel tu bandeau zapping ,??
@Blanquet94 a écrit :Il te suffit de rebasculer en HD+:
Dans le bandeau de zapping de France 2 tu sélectionnes sur la droite la roue crantée et tu sélectionne la version HD+ de France 2 au lieu de la version UHD.
Si tu veux vraiment recevoir la version UHD dans de bonnes conditions, il te faut suivre mes conseils. Vu l'audience de France 2, s'il y avait vraiment un problème tu n'aurais pas jusque quelques messages sur ce sujet mais des centaines. Seuls les quelques clients qui ont des soucis de wifi, de gestion de la HDR ou du Dolby postent ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité TV son et image sur France 2
Le bandeau de zapping, c'est le bandeau avec le nom de la chaîne et le titre de l'émission en cours qui apparaît en bas quand tu zappes ou quand tu appuies sur OK lorsque tu regardes une chaîne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité TV son et image sur France 2
Oki merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème France 2 Tv
Depuis mai 2025 j’ai l’image A2 est floue , ma télé est en UHD / HDR l’image va être bien pendant 20 mn puis est devient flou elle se brouille .
si je la met sur la TNT elle est bien.
orange me propose de changer le décodeur mais je ne suis pas sur que ça va régler le problème car les autres chaînes vont bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème France 2 Tv
Bonjour Nanou7169,
Pourriez-vous me préciser si l'image devient floue et se brouille après 20 minutes uniquement sur France 2, ou si cela concerne toutes les chaînes du groupe France Télévision ou d'autres chaînes ?
Belle journée à vous !
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème France 2 Tv
Pendant 1 h environ France 2 fonctionne bien et quand nous regardons l’émission tout le monde veut prendre sa place elle devient flou seulement cette chaîne et depuis mai 2025
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème France 2 Tv
Bonjour @Nanou7169,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème France 2 Tv
Bonjour @Nanou7169,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !