- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande éch...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai pas envie de passer 3h avec l'assistance téléphonique, un Web Conseilleur peut-il prendre en charge ma demande d'échange de télécommande.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous propose le changement de la télécommande. Je vous indique par message privé les modalités de l'échange.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Bonjour Sam-ourai,
En panne ?
Avez- vous
- vérifié le niveau des piles ?
- tenté un re-appairage manuel par la touche TV+ du décodeur ?
( re-appairage qui sera de toute manière nécessaire avec une nouvelle télécommande )
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomman...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Wép Erreur T01, tester avec piles neuves etc etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Bonjour Sam-ourai,
T01 = Problème d'appairage .
tentez l'appairage manuel :
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-adsl/depanner/code-erreur-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
wé wé j'ai fait ça, je vais laisser tomber si personne d'Orange n'intervient, cette bouse de livebox play va rester éteinte puis voila
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Bonjour @Sam-ourai
Pour l'erreur T01 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous propose le changement de la télécommande. Je vous indique par message privé les modalités de l'échange.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
ma telecommande est en panne je voudrais faire l'echange merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Bonjour,
Notre télécommande ne fonctionne plus, un message d'errur apparait sur l'écran avec le code t01, et ne s'efface pas, nous n'avons donc plus accès à la TV, pouvez vous m'indiquez les démarches a suivre suite a ce problème ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télecommande en panne (Livebox Play) - Demande échange
Bonjour @audrey54380
Avez-vous déjà consulté cette page et suivi les manipulations indiquées dans ce lien ?
Si oui, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne journée