Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

URGENT Telecommande HS

Marcus9991
contributeur
4 313  

URGENT Telecommande HS

Bonjour,

Ma télecommande TV UHD ne fonctionne plus.

J'ai changé les piles 2 fois et même la LED orange ne fonctionne plus.

Comment faire pour avoir une nouvelle telecommande?

Cordialement,

Marc


Solutions approuvées
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
4 234  

Re : URGENT Telecommande HS

Bonjour @Marcus9991,

Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre télécommande TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33
melet39
Orange Star
Orange Star
4 310  

Re: URGENT Telecommande HS

Bonjour @Marcus9991 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
4 235  

Re : URGENT Telecommande HS

Bonjour @Marcus9991,

Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre télécommande TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
4 220  

Re: Re : URGENT Telecommande HS

Bonjour @Marcus9991 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
4 110  

Re : adresse telecommande HS

Bonjour @Marcus9991


Je vous remercie pour vos coordonnées. 


👉🏻 J'ai effectué l'envoi d'une nouvelle télécommande, et ce, directement à votre domicile. Celle-ci vous sera livrée d'ici les 2 à 5 prochains jours (ouvrables). 

📌 Votre numéro de contact 📱 est transmis au livreur, et si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison il pourra la déposer dans votre boîte aux lettres.

♻ Vous pouvez déposer l'actuelle dans un point collecte ou en boutique Orange. 

En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande 📱 de l'appli TV d'Orange.


J'espère que vous êtes très satisfait de cette solution et de nos échanges.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
4 087  

Re: Re : adresse telecommande HS

Bonjour @Marcus9991 

 

tiens nous au courant après réception

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Antho96
contributeur
3 993  

Re: Re : URGENT Telecommande HS

Bonjour, 

Ma télécommande ne fonctionne plus après avoir essayé de changer les piles. 
Comment fait ont pour en ravoir une svp?

Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 958  

Re: Re : URGENT Telecommande HS

Bonjour @Antho96 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Verone67
contributeur
3 788  

Re: Re : URGENT Telecommande HS

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus pourtant en apparence elle est parfaitement neuve. J’ai vu qu’il fallait vous envoyé nos coordonnées afin de procédé à un échange.

 

XXXXX Vérone

XXXXXXXXXX (pas brancher)

XXXXXX, 67400, Illkirch Graffenstaden

XXXXXXXXXX

 

J’espère avoir une réponse de votre part rapidement 

cordialement, XXXXX Vérone 

 

[EDIT] : @Verone67  Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 860  

Re: Re : URGENT Telecommande HS

Bonjour @Antho96,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Avant de procéder à un échange de télécommande, avez-vous essayé de la réappairer ?

Si cela ne fonctionne toujours pas malgré l'opération, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

💡 En attendant, vous avez la possibilité d'utiliser la télécommande virtuelle depuis l'application TV d'Orange.

Bonne journée

Wesley

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

5266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne