Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Un bug sur les radios d'Orange.

dominique_Ch
incollable
incollable
847  

Re : Re : Un bug sur les radios d'Orange.

Bonjour et merci des infos.

 

Pour ma part ça fonctionne impeccable en ce moment.

 

POURVU QUE ÇA DURE

 

Quel modèle de décodeur avez-vous. J'avoue que depuis que j'ai changé pour un IHD92 ; les Pb sont plus rares.

 

Je pense que les anciens modèles sont maintenant obsoletes au niveau soft par rapport à la réception de la radio. Mais, Orange s'en fout car on est très peu nombreux à utiliser cette fonction.

 

Bonne chance.

 

Dominique.

fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
844  

Re : Re : Un bug sur les radios d'Orange.

Je crois que j'ai la Livebox 2 et Livebox Play, ils sont noir et date de janvier 2016, c'est donc assez réçent je présume.

dominique_Ch
incollable
incollable
843  

Re : Re : Un bug sur les radios d'Orange.

Non ;

 

La box noire doit être un Live box play; mais le décodeur, avec ou sans lecteyur Bluray, a une référence (c'est écri sur la boite). Vous n'avez pas deux box.

 

Dominique.

 

decodeur ihd92.jpgbox.jpg

nico78410
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re : Un bug sur les radios d'Orange.

Bonjour,

 

J'ai le même problème que fandefree.

 

J'ai la fibre (et donc la livebox 4) depuis le 25 novembre. Au début, pas de problème pour écouter la radio. Depuis plusieurs jours, ça coupe au bout de quelques secondes.

 

J'ai envoyé un mail à orange sans réponse pour le moment.

 

Pénible.....

eribri
contributeur occasionnel
801  

Re : Un bug sur les radios d'Orange.

Hier, cela a marché pendant 1 heure environ sans problème puis ce matin, j'ai remis la radio et rebelote, comme si je n'avais rien fait. J'ai le décodeur IHD 92 avec la dernière mise à jour qui date de juillet mais, c'est toujours la galère. Orange tenez-nous au courant!!!!!!!!

fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

Re : Un bug sur les radios d'Orange.

Mince alors. 

 

En ce moment j'ai aussi la télécommande qui déconne, elle m'affiche les info (comme si on avait toucher à la molette (de BBBIIIPPP) alors qu'on y a pas touché...

 

ça m'énerve vraiment cette daube d'Orange, ils ne peuvent pas compter sur moi pour leur faire de la pub.

 

Dommage qu'il n'y ai pas de questionnaire satisfaction que je les plombe à fond !!!

bucheron08
contributeur occasionnel
776  

Re : Un bug sur les radios d'Orange.

Bonsoir,

Si le décodeur est le "dernier" sortit, je ne sais plus quoi faire. Y a t'il un lien avec la live box? Si il y a la certitude que cela provient d'Orange, auquel cas il faut être intransigeant. C'est tellement facile de dire que c'est VOTRE réseau. 

fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
756  

Re : Un bug sur les radios d'Orange.

Je crois qu'Orange s'en tamponne le coquillard... ça fait moins d'un an que je suis chez eux par contrainte (quartier pas dégroupé (car y'a que des vieux qu'ils ont dit)), et les bug rencontré commencent à faire une longue liste...

 

En 10 ans de Free auparavant jamais eu le 20ième des soucis vus chez Orange.

 

Je comprend les gens qui partent de chez Orange... et je les envie... héhéhéhé

 

 

bucheron08
contributeur occasionnel
745  

Re : Un bug sur les radios d'Orange.

J'ai le UHD90. Ca ne fonctionne pas non plus. Même problème.

eribri
contributeur occasionnel
730  

Re : Un bug sur les radios d'Orange.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais, ce matin à 7 heure comme tout les jours lorsque je me lève, je mets la radio chaîne 998 et je n'en suis pas revenu, la radio a marché jusqu'à mîdi sans aucune interruption. Demain je refais l'éxpérience et vous tiens au courant . Est-ce qu'Orange est passé par là? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757135 membres inscrits 🧡

1535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne