- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Un bug sur les radios d'Orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn bug sur les radios d'Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Un bug sur les radios d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir;
Pour ma part ; c'est solutionné depuis qu'un technicien de la cellule radio d'Orange m'a appelé et m'a conseillé de faire changer mon UHD90 par un IHD92.
support.orangeradio@orange.com
Attention : le IHD92 n'a pas de péritel (au cazoù !!)
Cela n'a pas été sans mal car le service commercial voulait me faire payer le changement de décodeur.
J'ai dit que je n'avais pas à payer pour un bug venant de chez eux & rencontré par d'autres abonnés.
La nana a râlé puis elle a subitement trouvé une promotion qui me permettait de ne pas payer. Pfff!!!!
Rien ne vous empèche de tenter la même chose.
Alors la manip maintenant : Plus la peine d'allumer son TV.
A l'allumage du décodeur ; choisir la chaine 998. Si vous avez mis la radio que vous écoutez le plus souvent en favoris, le décodeur démarre sur elle par défaut.
Si vous voulez en mettre plusieurs en favoris, vous naviguez à l'aveugle avec les flèches. Le tout est de se souvenir de l'ordre dans lequel elles sont rangées.
Y'a quand même encore un truc; car quand on allume le TV la radio s'arrête. C'est moins gênant.
J'ai rappelé; mais la on m'a carément dit que cela n'était pas possible.
Y'a même un taré qui m'a répondu : "Et vous ne pouvez pas écouter la radio sur un poste de radio ?"
Je vous jure que c'est vrai.
Si vous êtes en panne avec une Peugeot : "Ben vous ne pouvez pas rouler en Renault ?"
Ah y'a des vedettes !!!
Donc depuis l'échange ; plus de Pb. Radio Swiss Jazz est en écoute depuis ce midi.
Bonne chance et bonne écoute.
Dominique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tt le monde
J'écoute FIP tte la journée ou presque (impossible sur mon poste radio !) donc depuis 2 jours, ça coupe et comme le post précédent, je clique sur OK ttes les secondes, qqfois un peu + lgtps : c'est très enervant alors que jusqu'à présent ça fonctionnait impec !
Merci de nous tenir au courant si retour intéressant et pas débile !
Bonne soirée
Camille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je regarde un reportage à la TV.
Je fais un essai demain matin et je vous tiens au jus.
Dominique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir;
Compte rendu des opérations :
J'ai lancé FIP hier en fin de matinée et j'ai eu une coupure j'ai arrêté vers 19H00.
J'ai fait la même chose aujourdh'ui de 11H00 à 20H00. >>>> Verdict : pas de coupures.
Votre Pb semble venir de la ligne ou bien du matériel.
Important : Êtes vous bien connecté sur les sorties audio du décodeur (prise RCA)?
Sinon il y a des infos difficilement gérables, qui reviennent du TV au décodeur par le cable HDMI. Je ne sais pas lesquels exactement ; mais il se passe quelque chose.
Voir :
L’amplificateur aux ordres du téléviseur sur le blog : http://blog.son-video.com/2014/06/hdmi-arc-mode-demploi/comment-page-1/
Dans certaines config on se sert du signal d'ordre d'éteindre la TV pour éteindre un périphérique.
Désolé ; je n'en sais pas plus, mais à mon avis pas mal de problèmes sont dus à cette fonction.
Dans mon cas; j'ai connecter un ensemble HIFI sur le décodeur.
Mon TV n'est jamais allumé lorqsque j'écoute la radio.
Une adresse en plus du 3900 : support.orangeradio@orange.com
Lorsque j'ai eu des coupures sur Radio Swiss Jazz ; je cumulais les deux demandes.
De toutes les façons ; je me demande s'il arrivent à faire des recoupements.
Quoiqu'il en soit : le remplacement du décodeur UHD90 par un IHD92 a résolu à 99% mes Pb.
Bonne chance.
Dominique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voila mon schéma à par le fait que dorénavant j'ai un IHD92 dont la connectique est différente à l'arrière. (plus de péritel)
Bonne chance encore.
Dominique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci à dominique Ch !
De mon côté, j'ai tchatté avec orange : après avoir eu Céline qui a transféré moon dossier à Ferdinand, qui lui-même l'a passé à Mathieur, et pour finir j'ai eu Maria ! Conclusion : une MàJ a été installée, puis j'ai tout éteint (mural et cie) puis tout rallumé, initialisé, installé ; peut-être 2 fois ? et ça MARCHE ! FIP ne coupe plus et tout va bien ; bonne journée ! faracaboi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Heureusement que Mathieu a transféré à Maria; sinon on y serait encore.
Content pour toi.
Bonne journée.
Dominique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un bug sur les radios d'Orange.
Bonjour
C'est la même histoire pour moi , le service n'est pas au point il semblerait que se soit un pb de débit pour ma part je n'ai que 20 mbits désendant ce qui pourrait expliquer les coupures ! Alors j'attends des réponses d'Orange !
Merci, Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un bug sur les radios d'Orange.
J'ai posté un message directement dans le forum car en lisant la 1ère page de ce topic je ne pensais pas qu'on avait le même soucis.
Chez moi je souhaite écouter la radio via Orange et la chaine 998 de mon décodeur, seulement depuis quelques jours les radios que je souhaite écouter se mettent en pause au bout de quelques secondes. Et rien n'y fait elles se coupent toutes aussitôt que je remet sur play...
Je suis déjà tellement dégouté du service et du matériel Orange que si je les contacte je vais m'énerver...