Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Usure des piles de la telecommande

melet39
Orange Star
Orange Star
1 146  

Re: Usure des piles de la telecommande

@pierre594 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Usure-des-piles-de-la-telecommande/m-p/2685547/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
calvi20260
contributeur occasionnel
1 116  

bonjour,

comme je l'ai dit à plusieurs reprises, il faut demander une télécommande traditionnelle, alimentée avec des piles LR3 .

effectivement la nouvelle télécommande présente une anomalie, les piles boutons s'usent à une allure GRAND V.

depuis que j'ai reçu ma télécommande trad. il y a quelques mois, je n'ai plus de soucis !!

pierre594
contributeur occasionnel
1 088  

Ok merci. Je vais voir si la méthode d enlever les piles, appuyer sur une touche puis remettre les piles fonctionne. Dans le cas contraire je demanderai une télécommande comme vous l indiquez.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 049  

Bonjour @pierre594 

tiens nous au courant de la suite

Bonne journée

Inazuma69
contributeur
983  

Bonjour. Tant que j'étais abonné fibre ORANGE, je n'ai jamais eu de souci de télécommande. Depuis mon passage récent chez SOSH, j'ai le problème de piles à remplacer toutes les 3 semaines environ. C'est très pénible, et je suis prêt à changer de fournisseur (avec un certain nombre de personnes de ma famille), sauf si une résolution pérenne arrive rapidement. Merci de m'informer de la correction de ce "bug" qui est vraiment usant...

Cordialement.

Patrick

melet39
Orange Star
Orange Star
967  

Bonjour @Inazuma69 

demande un envoi postal d'une télécommande universelle au service client

cdt

krisba18
contributeur occasionnel
937  

bonjour,

oui j ai eu le même problème avec ma telecommande pour tant changer une fois, Orange a vraiment inventée une "**bip**" avec cette telecommande ( et je pèse mes mots), elle nous coute plus cher en piles que l abonnement .. Alors j ai trouvé LA solution : il faut acheter une telecommande universelle, j en ai pris une chez Passion Electro, une Marque Francaise, elle coûte 20 euros mais au moins vous êtes tranquille avec ses piles Lr03. Elle se connecte toute seule, testé pour vous ..

Orange ne bougera pas le petit doigt pour changer cette telecommande qui n en est pas une, il devrait d ailleurs virer l inventeur de cette M ...

voilàe mon conseil ... bonne journée

krisba18
contributeur occasionnel
937  

Ca ne marche pas .. j ai acheté une telecommande universelle, ca m a coute 20 euros mais je suis tranquille plus de problème de piles.... cette telecommande nous pourrit la vie et vous ne bouger pas .... MErci Orange

krisba18
contributeur occasionnel
931  

achetez une telecommande universelle, c est la seule solution , Orange ne bougera pas le petit doigt pour vous

krisba18
contributeur occasionnel
927  

Achetez une telecommande universelle, j en ai achete une chez Passion Electro, (une marque francaise) ça marche nickel avec 2 piles LR03, elle coute 20 euros, soit 2 mois d utilisation de la telecommande de **bip** d Orange,

A bon entendeur ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne