- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Usure des piles de la telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsure des piles de la telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
voir ce que dit le webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
comme je l'ai dit à plusieurs reprises, il faut demander une télécommande traditionnelle, alimentée avec des piles LR3 .
effectivement la nouvelle télécommande présente une anomalie, les piles boutons s'usent à une allure GRAND V.
depuis que j'ai reçu ma télécommande trad. il y a quelques mois, je n'ai plus de soucis !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci. Je vais voir si la méthode d enlever les piles, appuyer sur une touche puis remettre les piles fonctionne. Dans le cas contraire je demanderai une télécommande comme vous l indiquez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierre594
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Tant que j'étais abonné fibre ORANGE, je n'ai jamais eu de souci de télécommande. Depuis mon passage récent chez SOSH, j'ai le problème de piles à remplacer toutes les 3 semaines environ. C'est très pénible, et je suis prêt à changer de fournisseur (avec un certain nombre de personnes de ma famille), sauf si une résolution pérenne arrive rapidement. Merci de m'informer de la correction de ce "bug" qui est vraiment usant...
Cordialement.
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Inazuma69
demande un envoi postal d'une télécommande universelle au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
oui j ai eu le même problème avec ma telecommande pour tant changer une fois, Orange a vraiment inventée une "**bip**" avec cette telecommande ( et je pèse mes mots), elle nous coute plus cher en piles que l abonnement .. Alors j ai trouvé LA solution : il faut acheter une telecommande universelle, j en ai pris une chez Passion Electro, une Marque Francaise, elle coûte 20 euros mais au moins vous êtes tranquille avec ses piles Lr03. Elle se connecte toute seule, testé pour vous ..
Orange ne bougera pas le petit doigt pour changer cette telecommande qui n en est pas une, il devrait d ailleurs virer l inventeur de cette M ...
voilàe mon conseil ... bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca ne marche pas .. j ai acheté une telecommande universelle, ca m a coute 20 euros mais je suis tranquille plus de problème de piles.... cette telecommande nous pourrit la vie et vous ne bouger pas .... MErci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achetez une telecommande universelle, c est la seule solution , Orange ne bougera pas le petit doigt pour vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achetez une telecommande universelle, j en ai achete une chez Passion Electro, (une marque francaise) ça marche nickel avec 2 piles LR03, elle coute 20 euros, soit 2 mois d utilisation de la telecommande de **bip** d Orange,
A bon entendeur ...