Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Usure des piles de la telecommande

Loufi67
contributeur
4 437  

Re: Usure des piles de la telecommande

C’est bon s’était un problème d’appairage de télécommande. J’ai fait la procédure et tout fonctionne maintenant 👌

Vanes_
contributeur
4 429  

Bonsoir, j ai eu le même pb avec 2 télécommandes d orange. Les astuces sur le forum ´n ont rien résolu mais cela vient peut-être de mes mauvaises manip. J ai donc décidé d acheter une télécommande universelle double (télé + décodeur) à 24 euros. C est parfait, l appariement est très simple. C est moins cher que le coût des piles depuis 6 mois 😉 

melet39
Orange Star
Orange Star
4 425  

bonsoir @Vanes_ 

merci de ton retour

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-MaxOrg-
contributeur occasionnel
4 375  

Bonjour,

Cà allait mieux, 
Et de nouveau, d'un coup, malgré le réhaussement des palettes, le bout de papier au dessus de chaque piles, et dans le doute de nouveau une énième paire de pile, j'ai toujours ce foutu message de pile bientôt HS.
C'est assez insupportable, d'autant que la commande à la voix que j'utilise pour ouvrir les applications, ne peut pas fonctionner lorsque les piles sont HS.

Donc je crois qu'il n'y a rien à faire. Ne reste qu'à pleurer et se plaindre ensemble pendant qu'orange ferme les yeux sur ce dysfonctionnement.

IMG_20210212_165032.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
4 363  

bonjour @-MaxOrg- 

demande le changement par envoi postal

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Al05
contributeur occasionnel
4 342  

Bonjour. Idem pour moi ,le problème se répète un moiaprès toutes ces manipulations. J'aimerais savoir si ORANGE est au courant du problème!!! On ne lit aucune explication ou intervention de leurs part ( silence total ) Nous sommes bien des pigeons ???

4 323  

Il est clair qu'il y a là un problème qui a touché et touche encore pas mal de monde : la liaison entre la télécommande et le décodeur TV qui fonctionne mal.  Orange a sorti un nouveau décodeur et une nouvelle box qui j'espère corrige ces problèmes. Mais pas encore disponible pour tous (un peu comme les vaccins ARN messager en ce moment LOL).  En attendant, on ne peut hélas que fonctionner avec le matériel existant, réactiver tout le matériel quand ça bugue, appeler l'assistance Orange, bidouiller.  C'est d'autant plus regrettable qu'Orange n'est pas le meilleur marché des opérateurs.  On serait en droit d'avoir un matériel plus performant ou du moins qui dysfonctionne moins.  Restons optimistes…

oraybois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 288  

Autre solution:

Télécharger l'appli Orange TV sur Smartphone, et utiliser la télécommande intégrée qui permet de piloter le décodeur via le téléphone...

Personnellement, je reste convaincu que le problème des piles HS est dû à un mauvais contact...

La manipulation que j'avais mise en ligne a très bien fonctionné, car je n'ai plus de soucis depuis.

Mais il serait de bon aloi qu'Orange se penche sur ces dysfonctionnements qui ternissent l'image de l'opérateur et qui agacent les clients...

4 278  

Oui, on peut utiliser la télécommande de l'appli Orange sur un smartphone car elle permet de piloter le décodeur.  Mais je dirais plutôt que cette possibilité est surtout faite pour  dépanner. Parce que quand quelqu'un vous appelle et qu'on regarde la télévision, le premier geste est de diminuer le son et ce n'est pas évident quand on veut EN MÊME TEMPS PRENDRE LA COMMUNICATION.  C'est faisable, mais pas pratique du tout. Et tout à fait d'accord, ce serait bien pour son image qu'Orange traite ces dysfonctionnements qui ternissent sa réputation. Personnellement, j'ai cessé de recommander Orange à mon entourage à cause de ces problèmes récurrents. Je peux me permettre de payer un abonnement un peu plus cher que les autres oui, mais il faut que les résultats suivent, et ce n'est actuellement pas le cas.

Al05
contributeur occasionnel
4 263  

• Bonjour Je suis entièrement d'accord avec vous sur le faite que l'on paye un fournisseur d'accès comme ORANGE cher!!!.Nous ne devrions pas à avoir ces problèmes rencontrés. Moi aussi je ne conseil plus ORANGE a mes connaissances. Je compte me renseigner a la concurrence !!!. (C'EST TOUJOURS LE SILENCE RADIO CHEZ ORANGE )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782133 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne