- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Usure des piles de la telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsure des piles de la telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
bonsoir @Juste1question
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Quelle rigolade vos messages et cette télécommande !
mon mari tape dessus depuis 3 mois suite au message sur la Tv et ce soir plus rien :-) après avoir changé les piles pour les 5 eme fois :-) nous avons essayé toutes les manipulations orange et rien ne fonctionne :-(
je vais appelé orange demain ... merci j’ai tout de même bien ri :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Tenez nous au courant Carol1966 mais je suis sûr que ce n'est pas une histoire de piles, et plutôt que l'appairage décodeur télécommande bugue. J'ai remarqué que c'était aussi souvent corrélé avec l'erreur W32L qui s'affiche (problème de connexion wifi avec la box, là faut tout éteindre et repartir à zéro).
Enfin, j'ai vu que le décodeur TV se mettait souvent en marche tout seul ces dernières semaines en mode "installation" affiché en digital. Je pense que c'est lié au fait qu'Orange lançait son nouveau logiciel de décodeur sans communiquer de façon claire sur cette nouvelle installation qui ne réussissait pas forcément en mode automatique (c.a.d sans que les clients/récepteurs en soient formellement informés, par la suite ils ont fait des sondages pour savoir si on aimait cette nouvelle interface et ce logiciel…).
Finalement le nouveau logiciel est installé (affichage et page d'accueil différents). Chez moi, cela semble avoir résolu au passage mes soucis de télécommande, mais si ça se reproduit, je vous tiendrai informés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Bonjour, @Carol1966
Demandes leurs de t'envoyer un nouvelle télécommande en disant que la tienne ne fonctionne plus du tout.
@Juste1question pour les démarrages automatiques c’est les mises à jour qui sont lancées par lot (donc pas manuel), comme pour les Box.. Il y a eu sur le forum ceci:
TV-par-ADSL-et-Fibre/Nouvelle-interface-TV-d-Orange ainsi que Nouvelle-interface-TV-d-Orange
Bonne journée
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Bonjour, nous rencontrons également le même problème, nous avons fait changer le matériel, pensant que la télécommande était défectueuse mais le soucis persiste. Au vu du prix des piles, qu'il faut changer toutes les deux semaines, ça commence à coûter cher l'histoire. Si quelqu'un a une solution, nous sommes preneur également. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
bonjour @Ocean1981
la solution est dans ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Merci pour cette nouvelle info, je viens de relever les pointes métalliques pour éviter les possibles pertes de contact à venir. Cela étant, dans mon cas, cela s'est passé aussi avec la nouvelle télécommande que j'ai reçu il y a quelques semaines donc les contacts métalliques n'avaient logiquement pas eu le temps de s'écraser avec le temps. Au final, j'espère ne plus avoir de souci avec la télécommande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
Moi les piles ont durées une semaine. Je les aient changer samedi dernier et depuis hier il m’indique de changer les piles j’achète des varta et la ma commande ne reagit a plus rien 😢 il faut que j’appelle orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
C'est certainement un autre cause après une seule semaine, parmi celles que j'ai ou d'autres ont évoquées plus haut. Si vous achetez un testeur de piles universel (de 1,5 à 9 volts, piles boutons, AA AAA, etc. on en trouve à 10 €, vous pourrez vérifier que vos piles ne sont pas usées et que c'est sans doute un problème d'appairage (le décodeur ne reçoit pas le signal de la télécommande ou l'inverse) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usure des piles de la telecommande
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt