- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavance rapide devenue impossible groupe TF1 M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB
Bonjour tu n’auras plus de pub si tu choisis ton opérateur car à terme il il y en aura partout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur
Orange doit gagner encore plus de l'argent sur notre dos pour diffuser les pubs obligatoirement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon vent alors, mais ici tu est donc en train de faire de la pub pour FREE, c'est pas top.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Alanxv
A qui réponds tu ? Ont ne sait pas ?
@AlanXV a écrit :Bon vent alors, mais ici tu est donc en train de faire de la pub pour FREE, c'est pas top.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'aimerai encore apporter une petite précision sur les "fameux" flux, leurs pubs et leurs segmentations que je ne mets absolument pas en doute.
Pour la petite histoire, certains très anciens décodeurs, avec un disque dur intégré (pas de cloud donc), offraient la possibilité d'intervenir sur les enregistrements effectués (sans pouvoir les copier ailleurs, bien sûr). On pouvait donc enregistrer une série en programmant une plage très large, puis renommer cet enregistrement, couper les pubs entre ces marqueurs qui étaient bien visibles, et cela permettait également de gagner de la place sur le disque dur. On avait donc un enregistrement "propre". Cela a, bien sûr, été supprimé au fil des années et des mises à jour, par le FAI ! (rachat SFR etc…)
A ce jour, avec une TV et son décodeur TNT intégré muni d'une interface permettant les enregistrements, et qui est directement relié à l'antenne TNT, (sans passer par le décodeur Orange), on peut enregistrer librement sur un disque dur externe (en USB) n'importe quelle émission diffusée sur la TNT, bien que le flux global soit diffusé avec les "segments" utilisés par les pubs.
Les chaines diffusent simplement l'ensemble de ce flux et les "marques de TV" peuvent décider de répondre ou pas aux exigences des chaines via leur interface.
Pour l'instant cela fonctionne très bien, mais pour la suite, il suffirait peut-être simplement de ne pas relier la TV sur Internet pour ne pas obtenir de mise à jour automatique de l'application intégré à la TV, qui bloquerait le "zapping" des pubs, comme c'est le cas pour les décodeurs "Orange".
Donc le FAI décide bien de répondre ou pas aux exigences des "chaines", ou de trouver des solutions commerciales.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
À toi entre autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne fais pas la pub pour free donc je n’ai que faire. C’est juste une info pour ceux qui veulent changer à cause de ça. Que vous soyez chez orange, sur, bouyiges ou free
m’est totalement indifférent. Vous voyez le mal partout et c’est bien dommage. Je rappelle qu’en France quand on ne connaît pas. Les gens. On les vouvoie …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour lokilok15
Bonjour,
Je ne veux entrer dans aucune discussion qui me semble déplacée, simplement vous dire, que je suis adepte du "vous", que j'utilise même sur les forums, néanmoins la règle admise est le " tu". Alors s'il vous plait, pas de remarque sur le "tu", car pour le coup elle est déplacée et marque juste votre agacement envers la personne. Par contre, utilisons les formules, bonjour, cordialement, là pour le coup c'est indispensable.
Et je suis désolée, mais dire que vous allez chez Free ( votre droit absolu) est une sorte de publicité.
Bonne fin de semaine .
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renard 1351 : C'est normal, il n'a pas d'arborescence dans ce forum mal ficelé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Hugo6851 a écrit :Renard 1351 : C'est normal, il n'a pas d'arborescence dans ce forum mal ficelé !
Si, il suffit de cliquer sur le bouton "Citation" à l'ouverture du module de réponse :-)