- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: bug TV par fibre
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug TV par fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
depuis plusieurs semaines, ma TV bugue très souvent : l'image et le son s'arrête et je dois changer de chaine pour revenir immédiatement sur celle que je regardais. Et ce problème se produit quelque soit la chaine que je regarde.
Vous remerciant par avance si vous connaissez la solution à ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @DelphineC49
alors si tu es en ethernet direct (pas de plugs ou de switch, ethernet direct box/décodeur) dans un premier temps, réinitialises le décodeur
appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande et une fois dans le menu de maintenance tu vas dans "réinitialiser" et tu valides
arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides, les chaînes passeront toutes par la box et plus par l'antenne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug TV par fibre
salut @DelphineC49
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug TV par fibre
bonjour Fredolerouge
mon décodeur est relié à la box par ethernet direct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @DelphineC49
alors si tu es en ethernet direct (pas de plugs ou de switch, ethernet direct box/décodeur) dans un premier temps, réinitialises le décodeur
appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande et une fois dans le menu de maintenance tu vas dans "réinitialiser" et tu valides
arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides, les chaînes passeront toutes par la box et plus par l'antenne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug TV par fibre
Bonjour @DelphineC49,
Avez-vous résolu vos problèmes de télévision grâce aux conseils de @fredolerouge ?
Je reste disponible et attends votre retour.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug TV par fibre
bonjour Anaïs
désolée de ce retour tardif mais oui les conseils de @fredolerouge ont parfaitement fonctionné.
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bug TV par fibre
Bonjour @DelphineC49
Pas de soucis, je vous remercie de votre retour et suis ravie que vos difficultés soient résolues 🙂
Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre disposition si besoin.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !