Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code V13C

CédricB31130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 890  

Re : code V13C

Bonjour

Finalement pas si résolu que ça. Depuis la mise à jour mon décodeur est devenu instable. Il ne fonctionne plus 2 heures sans planter

cela se traduit par un écran noir, une télécommande inopérante et les touches de la façade inactives (en particulier le marche/arrêt). Seule solution, tout débrancher et tout rebrancher.

Avec des effets parasites sur la télécommande et son joystick

haut devient gauche

bas devient droite

droite devient bas

et gauche devient haut

Conséquences : rien que pour aujourd'hui j'ai du rebooter 5 fois le décodeur, ça fait 2 enregistrements de films qui plantent et le replay qui plante également au bout de 1h à 1h30.

Sans compter les programmations d'enregistrements qu'il faut refaire une fois sur deux.

Donc, à quoi me sert mon décodeur TV ?

Bref un niveau de satisfaction proche du 0 et un service inacceptable de la part d'un opérateur comme Orange.

Cédric

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 883  

Bonjour @CédricB31130

Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.

L'échange peut se réaliser en Point Relais.

Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur.

Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.

Bonne journée.

signature.jpg

CédricB31130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 871  

Bonsoir,

cette solution n'est pas satisfaisante ni acceptable en l'état car que deviennent toutes les enregistrements sur le disque dur (environ 85% de la capacité du disque) ?

Je ne peux donc me satisfaire de votre réponse.

Mais par ailleurs mon décodeur continue de bugguer (aujourd'hui l'horloge affichait 2h de moins et il refusait de s'allumer).

Cordialement

Cédric

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 851  

Bonsoir @CédricB31130 

Je comprends mais votre décodeur a été identifié comme faisant parti d'une série ayant mal intégré la dernière mise à jour. L'échange est nécessaire. 

Je vous invite à me recontacter une fois que vous serez prêt à réaliser l'échange de votre décodeur.

Bonne soirée.

signature.jpg

CédricB31130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 829  

Bonsoir

vous n'avez pas répondu à ma question : que deviennent les enregistements actuellement stockés sur le disque dur du décodeur ?

Cordialement

Cédric BRAUNE

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 786  

Bonjour @CédricB31130,

Suite à l'absence de Mylène, je prends la suite de votre dossier.

Lors d'un échange, les enregistrements sont définitivement perdus.

Je vous invite à me recontacter une fois que vous serez prêt à réaliser l'échange de votre décodeur.

Bonne journée.

Community Manager

CédricB31130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 704  

Bonsoir

Je réactive ce post car le fonctionnement de mon décodeur est complétement erratique. Parfois il marche plutôt bien (en dépit de temps de latence désagréables entre l'appui sur la télecommande et la réaction du décodeur) mais régulièrement il se bloque, fonctionne mal (voir les problèmes décrits dans les messages précédents).

Si je résume les messages précédents.

Je loue une box et un décodeur d'Orange 3€ par pois

En échange, Orange me délivre un service dont le fait de bénéficier de la TV via le décodeur

Or ce décodeur, propriété d'Orange, présente un défaut.

Son remplacement entraine un préjudice, à savoir la perte de près de 80 Go de films, séries ou émissions enregistrées sur le Disque Dur du décodeur

Orange n'est en mesure de ne proposer ni solution technique (transfert de données de l'ancien DD vers un nouveau décodeur) ni geste commercial en dédommagement de ce préjudice.

En vous pensez sérieusement que je peux me satisfaire de cette réponse ?

Je suis client d'Orange (anciennement Itinéris) depuis 1998 et c'est la première fois que je me sens ainsi méprisé par mon opérateur historique.

Par conséquent, je crains que mon prochain message vers Orange sera pour résilier l'ensemble de mes abonnements et non pour un simple échange.

En revanche, considérant que je n'ai pu bénéficier de l'ensemble des services pour lesquels j'ai souscrit un abonnement, je n'exclus pas de demander réparation de ce préjudice auprès d'Orange, par voie amiable dans un premier temps ou par voie judiciaire en cas de désaccord.

Salutations

Cédric

ANNEmarie3556
contributeur
1 647  

j'ai le meme probleme pas de replau affichage code erreur vc13

CédricB31130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 558  

Toujours pas de réponse ni aucun contact de orange

ma patience est à bout ...

@CédricB31130 a écrit :

Bonsoir

Je réactive ce post car le fonctionnement de mon décodeur est complétement erratique. Parfois il marche plutôt bien (en dépit de temps de latence désagréables entre l'appui sur la télecommande et la réaction du décodeur) mais régulièrement il se bloque, fonctionne mal (voir les problèmes décrits dans les messages précédents).

Si je résume les messages précédents.

Je loue une box et un décodeur d'Orange 3€ par pois

En échange, Orange me délivre un service dont le fait de bénéficier de la TV via le décodeur

Or ce décodeur, propriété d'Orange, présente un défaut.

Son remplacement entraine un préjudice, à savoir la perte de près de 80 Go de films, séries ou émissions enregistrées sur le Disque Dur du décodeur

Orange n'est en mesure de ne proposer ni solution technique (transfert de données de l'ancien DD vers un nouveau décodeur) ni geste commercial en dédommagement de ce préjudice.

En vous pensez sérieusement que je peux me satisfaire de cette réponse ?

Je suis client d'Orange (anciennement Itinéris) depuis 1998 et c'est la première fois que je me sens ainsi méprisé par mon opérateur historique.

Par conséquent, je crains que mon prochain message vers Orange sera pour résilier l'ensemble de mes abonnements et non pour un simple échange.

En revanche, considérant que je n'ai pu bénéficier de l'ensemble des services pour lesquels j'ai souscrit un abonnement, je n'exclus pas de demander réparation de ce préjudice auprès d'Orange, par voie amiable dans un premier temps ou par voie judiciaire en cas de désaccord.

Salutations

Cédric

Balises (2)
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 522  

Bonjour @CédricB31130 

L'échange de votre décodeur est nécessaire.

Une fois que l'échange sera réalisé, nous étudierons votre dossier pour un éventuel dédommagement. 

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne