- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : code erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour
Cela fait déjà 2 soirs de rang que ma télé tombe en panne avec le message SO4.
Je pense que je vais quitter orange pour la télé et prendre le satellite.
Qui peut me trouver une solution fiable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonsoir j'ai erreur S04-03 la livebox avec la fibre ne fonctionne plus. Il est indiqué dessus : incident réseau. Dépannage avec l'appli m'a livebox
Le réseau devait se rétablir à 19h30, or il est 23h32 et internet toujours pas connecté. Je pensais qu'avec la fibre se serais tranquille mais c'est l'inverse et en plus il y a peu de temps qu'elle a été mise en place. Je suis furieuse de ce contretemps pénible.
Christine ************
06************
04************
J'attends vos explications
Merci à vous.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour @finou12
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelques jours. Plus de livebox ni de télé. Sur la livebox il était écrit :
incident de réseau. ORANGE m'a avertit sur mon portable de cet incident et qu'il faut attendre la réparation du réseau. Après plus de 24H00 d'attente tout s'est remis en route et depuis aucun problème. J'espère que cela continuera ainsi.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour, merci pour votre retour.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler