Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

CATERIC56
contributeur occasionnel
2 585  

Re: Re : code erreur S04

Merci pour l'info !! Chose qu'Orange ferait bien de faire circuler sur son site cela nous éviterait de galérer !

Fransoise
contributeur occasionnel
2 498  

Re: Re : code erreur S04

laminette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 416  

Re: Re : code erreur S04

A Scherock 70.

Voir plus haut dans mes solutions à laminette1. Après avoir tout essayé les recommandations. Sur la LIVEBOX PLAY, prenez votre fiche de sortie Arrière TV qui est généralement sur sortie N°(1) et placez-la en sortie : N°(2). (simple permutation en fait!)

laminette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 410  

Re: Re : code erreur S04

De "laminette1" à "grangette63"

et même tous, car mon ordi est saturé ce matin de demandes de solutions sur ce problème! Regardez mes réponses à laminette1 la solution qui semble fonctionné. Si après réinitialisation même, ça ne fonctionne pas, permutez les sorties 1 et 2 de TV à l'arrière de la LIVEBOX. Salutations!

Scaniafjr
contributeur
2 245  

Re: Re : code erreur S04

Moi aussi , j' ai ce problème, j'ai voulu changer de décodeur et le nouveau modèle qu'il me proposait était très très bruyant , je l'ai vite reporté au point relais avant qu'il n'ait eu le temps de le renvoyer, j'ai vu après des avis mentionnants ce problème.... pour l'instant ce soir (on est dimanche !), je n'ai aucune chaîne..... c'est 1 catastrophe orange , sans parler des rendez-vous téléphoniques qu'ils ne tiennent pas , à chaque fois , je suis rentré plus tôt pour ne pas manquer le rendez-vous, j'attends encore.....le problème à qui s'adresser pour obtenir quelque chose et faire des réclamations, là il n'y a plus personne , c'est très très fatiguant.......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 238  

Re: Re : code erreur S04

@Scaniafjr

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

sur ce lien,tu as possibilité de te faire rappeler en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite

 

avant éssaie en réinitialisant

 

suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon demain

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
grangette63
contributeur
2 237  

Re: Re : code erreur S04

Pour moi l 'affaire a été réglé rapidement par orange. J'ai changé de décodeur et çà marche......

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 211  

Re: Re : code erreur S04

Salut @grangette63

 

Je crois que tu as trouvé la meilleure solution .

Claude1711
contributeur
1 843  

Re: code erreur S04

Je viens de changer ma box à cause de se soucis et voilà que sa recommence j ai tout débrancher live box cpl décodeur et tjrs erreur s04 80e je paye par mois et cela fait plusieurs fois que je rencontre ce soucis les cpl viennent de chez orange
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 839  

Re: code erreur S04

Salut / Bonjour @Claude1711

 

Voir les sujet résolu : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

Et si après avoir réinitialisé le décodeur  et rédémarrer la livebox,

le problème persiste,

 

Tu peux te faire rappeler via ce lien : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

 

Ou prendre contact par eChat avec un conseiller via

celui-ci .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761633 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne