- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : code erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
@les6 a écrit :comment continuer qquand j'ai S04 sur l'écran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Si vous avez déjà fait les manips habituelles (éteindre et rallumer la LB puis le décodeur) et que le message subsiste, c'est que votre décodeur n'est plus reconnue par la plate forme de la TV d'Orange, il vous faut absolument rappeler l'assistance (3900), désolé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Plus pour avoir un meilleur service mais puisque le service a disparu, autant payer moins de toute façon, au niveau du service ça ne pourra pas être pire..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
probleme de connection je ne peut plus avoir de television affichage erreur s04 j ai fait suprimer le bouquet orange hier samedi peut il y avoir des consequence merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
salut @mercedes19
si la personne s'est trompée et à désactivé toute la TV et pas seulement le bouquet, oui, c'est possible
as tu essayé la relance suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 15 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
J'ai le code erreur S04 depuis un mois. J'au tout essayé mais cela ne foctionne pas. Est ce que quelqu'un pourrait me dire la cause de ce probleme?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour Esmeralda123,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet,
de téléphone fixe et mobile ) afin que j'
étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Bonjour
Regarde mon post Erreur S04. J'ai rencontre pas mal des personnes avec le même pbl. Par defaut le decodeur obtient la adr IP par la box mais si vous avez quel que part 1 routeur wifi (même chez le voisin) le decodeur obtient sa adr ip par la. Le mieux c'est de lui donne 1 adr ip statique via la livebox.
Bon chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
écrire sans faute ça rendrait le message plus lisible pour la communauté :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S04
Nous avons un souci code s04