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- Re : code erreur S04
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Re : code erreur S04
Bonjour @Fabrice53,
Avez-vous pu avoir un numéro pour échanger votre décodeur ?
Si ce n'est pas le cas, souhaitez-vous l'échanger en boutique ou en point relais ?
Je reste à votre disposition.
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Re : code erreur S04
Bonjour .
non , je n'ai encore eu personne pour faire un échange .
on devait me téléphoner hiers soir ou ce matin et bah.... ils ont du oublier !
une technicienne doit soit disant me contacter demain matin entre 9 et 10 h .
donc .. si jamais ce n'est pas le cas , je vous recontacte .
merci.
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Re : code erreur S04
Je vous propose de vous communiquer un numéro pour échanger votre décodeur.
Pouvez-vous m'indiquer si vous souhaitez réaliser l'échange en boutique ou en point relais ?
Je reste à votre disposition.
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Re : code erreur S04
Bonjour .
bon... échange du décodeur éffectué........ et bah cela fonctionne nickel .
alors dès fois chez orange .... il faut savoir ètre a l'écoute du client !!!!!!
l'appareil neuf était déffectueux
alors j'encourage les personnes dans mon cas de ne pas hésiter a faire l'échange de leurs décodeur .
voir meme plusieur fois , et surtout d'insister car ils n'écoute pas vos arguments !
selon le technicien que j'ai eu au télephone , il y a du matériel deffectueux .
donc si vos branchements (en filaire ) et les tests (branchement et débranchement ) sont ok .
faite le .
bon week-end a vous .
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Re : code erreur S04
Bonjour,
je vous contacte en désespoir de cause. Fervant client depuis de nombreuses années de Orange (et habitant d'autant plus à côté du siège), je suis clairement dégoûté.
Mon problème est simple... Il se résume en un code S04 !!!!
J'ai effectué tt les redémarrages possible, regarder ttes les solutions sur internet (entre deux coupures), essayer de contacter l'assistance par Echat (que j'ai jamais trouvé) et par téléphone mais rien de fonctionne.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Comme je déménage dans quelques mois, je crois qu'il vont perdre des clients, dommage d'avoir loupé le coche...
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Re : code erreur S04
on est pleins dans ce cas là malheureusement depuis ce matin c'est un probleme collectif
des gens du forum on reussi a avoir quelqu un qui leur a dis d attendre que c'etais en cours de reparation
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Re : code erreur S04
Même problème pour moi ce matin, erreur S04 !
Tout est ok chez moi et le pb vient d'Orange ... patience, patience ...
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Re : code erreur S04
Je viens de brancher ma livebox ainsi que mon décodeur et il m'affiche le S04, j'ai appelé le service technique et après près d'une heure de manip il m'annonce que je dois payer 69 euros pour le déplacement d'un technicien.
Franchement ce n'est pas du tout sérieux de la part d'Orange, d'autant plus que nous venons d'arriver en tant que nouveaux clients mon épouse et moi (forfait open play 4GO + un forfait mobile supplémentaire).
Il faut q'une personne d'Orange règle notre problème sinon ont va allez voir ailleurs.
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Re : code erreur S04
Merci isap76120 pour ta réponse.
Toutefois, leurs disfonctionnements sont assez présent en ce moment.
Peut-être ont-ils oublié de se préparer au passage de la TNT HD..... 😝🙄
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