- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04
bonjour @Tatiemarraine
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04
Et bien me voici de retour avec un décodeur tout neuf de la grande ville et pleine d'espoir.... Je fais tous mes branchements et.... Pas grand chose ça doit faire 10 fois que l'écran annoncé une mise à jour. Bleu jaune bleu ne fonctionne pas j'ai juste écran noir logo mise à jour écran noir et ainsi de suite... Désespérant. Orange est censé me téléphoner lundi on verra s'il le font sinon et bien je ne sais pas. Peut être réinitialiser la box.... Je vais déjà éteindre le tout et relancer qui sait " sur un malentendu..."
Merci Melet pour le soutient moral on se sent moins seule...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04
ta carte est bien mise,
sinon éteidre électriquement la livebox le décodeur attendre 3 minutes rebrancher la livebox et quand ok,brancher le décodeur et le laisser faire sa mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04
Merci Melet.
j'ai effectivement tout reteins, box et décodeur puis relancer le tout, et magique ça vient de se relancer. Pour combien de temps on verra, avec un peu de chance j'aurai droit au replay pour ma prochaine série de nuit.
Sinon petite anecdote par tchat on m'a demandé de donner la référence MAC sur une étiquette sous le décodeur j'ai donné tout ce qui était écrit sue cette étiquette. Mon interlocuteur m'a dit que tant que je ne trouverai pas cette référence il ne pouvait agir à distance sur le décodeur puis il m'a fait faire d'autre manip.
Du coup à la boutique j'ai demandé où trouver cette fameuse référence on ne sait jamais pour une autre fois. Et bien il m'a répondu qu'il n'y en avait pas..
Enfin cette fois le code d'échange était bon et pas besoin du technicien, c'est plutôt pas mal. On verra si orange m'appelle effectivement lundi ou pas, l'opératrice du tchat m'a dit qu'il le ferait.
merci encore à bientôt pour d'autres aventures....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04
c'est quoi qui c'est relancé,c'est la mise à jour ou la tv fonctionne
il n'y a pas d'étiquette sur le décodeur uniquement sur la livebox
tiens nous toujours au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04
Désolée Melet je viens d'être prévenu de ton message,.
En fait la mise à jour s'est relancé une ou deux fois puis l'installation primaire au milieu encore une mise à jour puis l'installation jusqu'au bout et le TV fonctionne.
Sinon j'ai une petite étiquette sous les décodeurs avec 3 code barre et une référence mais pas celle qu'on me demandait. Et voilà. Bonne nuit.
@melet39 a écrit :
c'est quoi qui c'est relancé,c'est la mise à jour ou la tv fonctionne
il n'y a pas d'étiquette sur le décodeur uniquement sur la livebox
tiens nous toujours au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04
bonjour @Tatiemarraine
merci du retour,content pour toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04
Salut Melet, pour les replay ce n'est pas gagné à priori ça ne fonctionne pas. On verra ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04
Salut Melet, pour les replay ce n'est pas gagné à priori ça ne fonctionne pas. On verra ...
Pour l'instant lorsque je sélectionne une série je reviens au sommaire ou alors il affichent un temps dans les 1h00 de téléchargement et quand on va dans mes vidéos il me renvoie au sommaire.
il faut laisser du temps au temps...
@melet39 a écrit :bonjour @Tatiemarraine
merci du retour,content pour toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04
bonjour @Tatiemarraine
pour le replay peut etre réinitialiser
cdt