Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

melet39
Orange Star
Orange Star
803  

Re: code erreur S04

bonjour @Tatiemarraine

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tatiemarraine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Re: code erreur S04

Et bien me voici de retour avec un décodeur tout neuf de la grande ville et pleine d'espoir.... Je fais tous mes branchements et.... Pas grand chose ça doit faire 10 fois que l'écran annoncé une mise à jour. Bleu jaune bleu ne fonctionne pas j'ai juste écran noir logo mise à jour écran noir et ainsi de suite... Désespérant. Orange est censé me téléphoner lundi on verra s'il le font sinon et bien je ne sais pas. Peut être réinitialiser la box.... Je vais déjà éteindre le tout et relancer qui sait " sur un malentendu..."

Merci Melet pour le soutient moral on se sent moins seule...

melet39
Orange Star
Orange Star
770  

Re: code erreur S04

re @Tatiemarraine

 

ta carte est bien mise,

sinon éteidre électriquement la livebox le décodeur attendre 3 minutes rebrancher la livebox et quand ok,brancher le décodeur et le laisser faire sa mise à jour

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tatiemarraine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
751  

Re: code erreur S04

Merci Melet.

j'ai effectivement tout reteins, box et décodeur puis relancer le tout, et magique ça vient de se relancer. Pour combien de temps on verra, avec un peu de chance j'aurai droit au replay pour ma prochaine série de nuit.

Sinon petite anecdote par tchat on m'a demandé de donner la référence MAC sur une étiquette sous le décodeur j'ai donné tout ce qui était écrit sue cette étiquette. Mon interlocuteur m'a dit que tant que je ne trouverai pas cette référence il ne pouvait agir à distance sur le décodeur puis il m'a fait faire d'autre manip.

Du coup à la boutique j'ai demandé où trouver cette fameuse référence on ne sait jamais pour une autre fois. Et bien il m'a répondu qu'il n'y en avait pas.. 

Enfin cette fois le code d'échange était bon et pas besoin du technicien, c'est plutôt pas mal. On verra si orange m'appelle effectivement lundi ou pas, l'opératrice du tchat m'a dit qu'il le ferait.

merci encore à bientôt pour d'autres aventures....

 

melet39
Orange Star
Orange Star
745  

Re: code erreur S04

re @Tatiemarraine

 

c'est quoi qui c'est relancé,c'est la mise à jour ou la tv fonctionne

il n'y a pas d'étiquette sur le décodeur uniquement sur la livebox

tiens nous toujours au courant

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tatiemarraine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Re: code erreur S04

Désolée Melet je viens d'être prévenu de ton message,.

En fait la mise à jour s'est relancé une ou deux fois puis l'installation primaire au milieu encore une mise à jour puis l'installation jusqu'au bout et le TV fonctionne.

Sinon j'ai une petite étiquette sous les décodeurs avec 3 code barre et une référence mais pas celle qu'on me demandait. Et voilà. Bonne nuit.


@melet39  a écrit :

re @Tatiemarraine

 

c'est quoi qui c'est relancé,c'est la mise à jour ou la tv fonctionne

il n'y a pas d'étiquette sur le décodeur uniquement sur la livebox

tiens nous toujours au courant

 


 

melet39
Orange Star
Orange Star
703  

Re: code erreur S04

bonjour @Tatiemarraine

 

merci du retour,content pour toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tatiemarraine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Re: code erreur S04

Salut Melet, pour les replay ce n'est pas gagné à priori ça ne fonctionne pas. On verra ...

Tatiemarraine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Re: code erreur S04

Salut Melet, pour les replay ce n'est pas gagné à priori ça ne fonctionne pas. On verra ...

Pour l'instant lorsque je sélectionne une série je reviens au sommaire ou alors il affichent un temps dans les 1h00 de téléchargement et quand on va dans mes vidéos il me renvoie au sommaire.

il faut laisser du temps au temps...


@melet39  a écrit :

bonjour @Tatiemarraine

 

merci du retour,content pour toi

 

bonne journée


 

melet39
Orange Star
Orange Star
667  

Re: code erreur S04

bonjour @Tatiemarraine

 

pour le replay peut etre réinitialiser

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795857 membres inscrits 🧡

3144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne