Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

eterpas
contributeur
1 371  

Re: Re : code erreur S04

Bonjour,

Sur la TV nous avons le message S04.

Est-ce une panne générale sinon comment réparer.

Merci et bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re: Re : code erreur S04

bonsoir @eterpas 

 

tu n'es pas le seul,à mon avis c'est général

sinon

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laminette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 213  

Re: Re : code erreur S04

Oui, moi aussi, j'ai eu la panne hier soir, (avec un gros hoquet sur la totalité : Mails, TV et téléphone). Ensuite, l'affaire s'est résolue en partie, tout en ne cessant de tout débrancher, rebrancher, gravir un escalier etc..etc...Bref, j'ai fini avec la panne unique sur la TV le 27/03/2019 que je n'ai pu résoudre. Je me suis donc couché avec une crise de désespoir et sans mon film et avec le fort souci de reporter tous le matos à Orange, mais avec un léger espoir, car je constate, que lorsque les installateurs de la fibre sont dans les environs, il y a des coupures intempestives. Je priais donc et tout en dormant.  Et....en effet, ce matin...tout refonctionnait...y compris la TV (le 28/03 2019) ! Donc avant de piquer votre crise de démontage, c'est comme à l'armée, attendez le contre-ordre et  Relaxe !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re: Re : code erreur S04

bonjour @laminette1 

 

oui,il y a eu effectivement une panne générale hier soir qui à finalement été résolue quelques heures après

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dd1717
contributeur
1 169  

Re: code erreur S04

bonjour j ai le meme probléme sa marche pas la réinitialisation , voila ma combine je coupe le décodeur je débranche le cable ethernet derriére  le décodeur  , je rebranche le décodeur quand le message d erreur est la ou le message de la marche a suivre ,  je rebranche le cable ethernet derriere le decodeur et normalement sa marche .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: code erreur S04

bonjour @dd1717 

 

merci de ton retour

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laminette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 070  

Re: code erreur S04

Si tout refonctionne, tant mieux, mais je constate que chacun croit avoir trouver la solution...jusqu'à la prochaine panne insoluble...ouais, c'est pas comme le café (^_^)!

Enfin, bonne chance et bonne journée!

Laminette1

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: code erreur S04

bonjour @laminette1 

 

tu n'as plus de problème ?

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laminette1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 031  

Re: code erreur S04

Non, je n'ai pas de problème fous pour le moment, à part le fait que j'ai ma petite fille chez-moi, qui adore piloter mon train électrique (sous ma surveillance, car c'est une véritable maquette). Je n'ai fait que du manuel, avec quelques sécurités bien sûr, mais aucun automatisme commandé par les signaux! (Je ne tiens pas à m'emmerder avec les dépannages, car il faut dire qu'étant paralysé du bassin à la tête, je ne peux me glisser aisément sous le plateau !! 

De plus, rien de tel ,que de se concentrer sur les ralentis, le respect des signaux en réel, etc...pour se faire plaisir. Le seul automatisme que je me suis autorisé, consiste dans les parcours programmés d'un bout à l'autre de la maquette, à l'aide d'un ou deux sélecteurs (rotacteurs) de radios combinés, qui une fois alignés en positions, mettent d'un coup, tous les aiguillages en positions, avec une seule pression sur un contacteur. (Il m'a fallu étudier tous les parcours possibles, avec les plus simples combinaisons. C'est en fait, de la véritable programmation et parfois (pour me chatouiller l'ego, j'aime penser à une petite machine énigma. Il n'y a pas de commandes digitales, car je tiens à pouvoir tout réparer. Aucun circuit intégré, uniquement des diodes, thyristors, résistances, capacités...bref du costaud ! Et tout les éléments, voies, alimentations, sont du matériel de récupération! Incroyable ce qu'on trouve dans les décharges. Les semi-conducteurs sont issus du matériel de récup TV ou radio, que je classe précieusement lorsque je dessoude.

Bref, il y aurai un livre à faire, d'autant plus que j'ai créé la sécurité de ma propre maison de toute pièce, après que la centrale que j'avais achetée (pas donnée!) a pété suite à un orage ! Alors,? Fini les circuits intégrés, j'ai décidé d'utiliser des contacteurs électromagnétiques gérés par des thyristors. Le plan m'a pris 1ou 2 mois passionnants. Les différents essais, 2 ou 3 mois mois (il faut du temps pour tester de façon sûre sous tension) et voilà...je vous souhaite une bonne journée !

Laminette1

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: code erreur S04

bonjour @laminette1 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756515 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne