Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

Paris12
contributeur
5 842  

Re : code erreur S04

Bonjour,

 

Je suis Paris12. Je viens de laisser un message dans le forum concernant des problèmes récurrents au niveau de l'enregistrement et le message S04 qui ne cesse de se réafficher malgré toutes les manips de branchement ./ débranchement que j'aie pu faire ces dernières semaines.

 

Mon nom est : XXXXXXXXXX

Prénom : XXXXXXXXXX

Portable : XXXXXXXXXX

Ligne fixe : XXXXXXXXXX

 

HELP !!! Depuis ce matin, impossible de relancer. L'écran reste figé sur le problème de connexion serveur et cette fichue erreur S04.

 

Merci d'avance de votre aide.

Paris 12

lagen
super star
super star
5 825  

Re : code erreur S04

Bonjour paris12,

Un problème de connexion entre votre décodeur et les serveurs TV d'Orange a été détectée.
Dans un premier temps, vérifiez la bonne connexion de votre décodeur avec la livebox en redémarrant toute votre installation

1 Arrêtez électriquement livebox ,décodeur et TV
2) Vérifiez la connexion livebox / décodeur ( câbles Ethernet, plugs opérationnels )
3) Démarrez et attendre la synchronisation complète Internet et téléphone)
4) Redémarrez la TV et positionnez la bonne entrée HDMI
5) Redémarrez le décodeur

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 823  

Re : erreur S04

Bonjour @crocus91,


Pouvez-vous me donner quelques précisions :

- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 823  

Re : Problème récurrent et maintenant blocage total

Bonjour @Paris12,


Je vois dans votre dossier que vous avez contacté l'assistance technique ce jour qui vous a proposé un échange de matériel.

Si vous le souhaitez vous pouvez nous faire un retour suite à cet échange sur le forum.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


crocus91
contributeur occasionnel
5 807  

Re : code erreur S04

Bonsoir Paris 12,

je viens de prendre connaissance de votre message et je vois que Bruno Webmaster vous a répondu.

J'espère que pour vous le remplacement du décodeur apportera une solution à vos problèmes. En ce qui me concerne, inefficace...

Bonne chance à vous.

 

crocus91
contributeur occasionnel
5 802  

Re : code erreur S04

Bonsoir lagen,

j'ai reçu également votre réponse à Paris 12,

Effectivement, j'ai droit également au message "pb connexion entre décodeur et serveur".

Les manipulations que vous indiquez, ont été faites une nouvelle fois hier soir !!

Car ENCORE, nouvelle panne...

Merci de vos conseils en espérant qu'ils seront bénéfiques pour Paris 12.

Hélas, pas pour moi.

Cordialement.

hans11400
contributeur occasionnel
5 796  

Re : code erreur S04

Bonsoir Crocus91

Est que vous avez effectuer ou faire effectuer le test avec l'adresse IP entre le décodeur et la LiveBox ??

 

crocus91
contributeur occasionnel
5 789  

Re : code erreur S04

Bonsoir Hans11400

Non, et j'avoue que j'ai toujours eu la chance d'avoir mon neveu qui a tout installé et qui m'aidait.

Je n'y connais absolument rien. Mais peut-être que Bruno (webmaster orange) pourra m'aider dans ces manipulations... J'avais déjà lu votre suggestion !. peut-être que ce sera enfin la solution à tous ces pbs.

Merci de votre réponse.

PS : j'ai 66 ans et connu "l'informatique", voici une dizaine d'années... alors même si ce n'est pas une excuse, je reconnais que je ne suis pas une passionnée et quand on n'a aucune connaissance....

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 710  

Re : code erreur S04

Bonsoir @crocus91,


Pouvez-vous répondre aux questions suivantes ?


- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


crocus91
contributeur occasionnel
5 705  

Re : erreur S04

Bonsoir Bruno,

- décodeur Samsung TV UHD 90 T08 (en remplacement de celui fourni lors de l'installation)

- décodeur relié à la livebox, par liveplugs

- câble péritel (le technicien lors de son passage m'a dit qu'avec le câble HDM ce serait identique) !!

Voilà.

 

J'ai suggéré de revenir à l'ADSL, car il me semble que la "fibre" en est encore à titre expérimental...

 

Merci.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne