Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

coupures television

papyrescator
contributeur
3 596  

coupures television

lorsqueje passe ma main sur le décodeur, ou un chiffon pour nettoyer , il se produit un faux contact et l'image se coupr elle revient trente secondes après

le simple fait de mettre un objet sur le décodeur, tel qu'un vase ou une revue, provoque un faux contact et l'image se coupe

au bout de quelques secondes, si on ne touche plus au décodeur, il se remet en service

est ce normal, y a t'il des utlisateurs qui ont signalé un fait identique


Solutions approuvées
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 570  

Re : coupures television

bonjour papyrescator,

Suite à votre échange avec fredolerouge, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier pour vous donner un numéro d'échange à communiquer à la boutique Orange pour le remplacement de votre décodeur TV, je vous propose de me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Je vous souhaite une bonne fin de journée. claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 576  

Re : coupures television

salut

 

c'est qu'il y a un souci matériel sur le décodeur, direction l'assistance

 

ceci étant dit, un décodeur n'est pas prévu pour qu'on y dépose quelque chose.

 

Ne serait ce que pour la ventilation de l'apapreil qui doit être impeccable. Il faut au moins 5-10 cm de "vide" au dessus de l'appareil


Et un vase,  donc potentiellement de l'eau sur un appareil électrique, pas terrible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 571  

Re : coupures television

bonjour papyrescator,

Suite à votre échange avec fredolerouge, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier pour vous donner un numéro d'échange à communiquer à la boutique Orange pour le remplacement de votre décodeur TV, je vous propose de me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Je vous souhaite une bonne fin de journée. claude
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 549  

Re : décodeur

Bonsoir papyrescator,

Je viens de vous communiquer, en privé, le numéro pour l'échange du décodeur TV.

Je vous souhaite une bonne soirée. claude

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 437  

Re : coupures television

bonjour papyrescator,

Votre décodeur TV fonctionne correctement et vous n'avez plus de coupure.

Il est effectivement préférable de ne rien poser sur le décodeur TV.

Si vous constatez, à l'avenir, un nouveau dysfonctionnement, n'hésitez pas à me contacter. Le numéro d'échange que je vous ai communiqué, en message privé, n'est valable que 10 jours.

Je vous souhaite une bonne journée. claude


 

mamagreen
contributeur
3 295  

Re : coupures television

J'ai le même problèm e avec mon décodeur depuis que je suis passée à la fibre : coupures intempesitves de quelques secondes à 1 minute : l'écran devient blanc et neigeux puis l'image revient ; les coupures se produisent au moins deux ou trois fois par heure. J'en suis très mécontente.

BZT083
passionné
3 292  

Re : coupures television

Bonsoir

Ce problème d' écran neigeux avec coupures je l' ai eu, et ce du jour au lendemain, sans rien toucher

dans mon cas tout simplement le câble HDMI décodeur/TV défectueux, pourquoi?

Câble changé, plus de problème

Ce n' est qu' une possibilité

A+

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 261  

Re : coupures television

Bonjour mamagreen

Je vous propose dans un premier temps d'effectuer  un redémarrage complet de votre installation de la façon suivante :

- Débranchez l'ONT ( boîtier Fibre ) la Livebox,  les plugs si vous en avez et le décodeur.

- Patientez cinq minutes.

- Rebranchez l'ONT, attendez que les voyants soient allumés, rebranchez la Livebox et assurez vous qu'elle soit bien connectée avant de rebrancher les plugs et le décodeur puis testez le service.

Si vous utilisez des plugs, merci de me communiquer les références..

Je reste à votre disposition

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 203  

Re : coupures television

Bonjour mamagreen

Je n'ai aucun retour de votre part concernant les manipulations demandées.

Le dysfonctionnement semble résolu.

Je reste néanmoins à votre disposition.

Lisa-b

signature.jpg


denis07
contributeur
3 101  

Re : coupures television

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi quand je met en marche mon ordinateur portable la télévision s'arrete. Quelqu'un a t il une solution Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne