- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur bloqué sur "boot"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur bloqué sur "boot"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
suite à la mise a jour de la TV d'orange, depuis ce matin, le décodeur indique boot, j'ai verifié les branchements, relancer la box, le décodeur mais cela bloque toujours sur boot, ras le bol et impossible de joindre l'assitance par tchat, vraiment, c'est nul...
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre décodeur est un UHD86 compatible avec la Nouvelle TV d'Orange.
Suite à la migration il ne se connecte pas à la Plateforme de Service.
Si vous avez réinitialisé électriquement votre installation (décodeur et Livebox, en ayant bien laissé la Livebox débranchée un minimum de cinq minutes), je pense qu'il s'agit d'un problème de matériel.
Je vous propose un échange du décodeur.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé en me précisant si vous souhaitez un échange en boutique Orange ou l'envoi en point relais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur bloqué sur "boot"
bonjour,
quel modele de decodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur bloqué sur "boot"
Bonjour fabnor37100,
Je ne sais pas si ton problème est résolu, mais au cas où, voici un petit lien qui pourra peut être t'aider.
A bientôt!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur bloqué sur "boot"
Bonjour fabnor37100,
Vous avez visiblement migré vers la Nouvelle TV d'Orange.
Pourriez-vous me dire quel est votre modèle de décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur bloqué sur "boot"
Bonjour, Voici le modèle que je possède (désolé aucun moyen d'avoir accès à un conseiller via le tchat)
Vous détenez actuellement un décodeur UHD 86/87 slim et TV d'Orange (ADSL).
merci pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur bloqué sur "boot"
merci, mais cela ne solutionne pas mon souci, le message est "boot"
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre décodeur est un UHD86 compatible avec la Nouvelle TV d'Orange.
Suite à la migration il ne se connecte pas à la Plateforme de Service.
Si vous avez réinitialisé électriquement votre installation (décodeur et Livebox, en ayant bien laissé la Livebox débranchée un minimum de cinq minutes), je pense qu'il s'agit d'un problème de matériel.
Je vous propose un échange du décodeur.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé en me précisant si vous souhaitez un échange en boutique Orange ou l'envoi en point relais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur bloqué sur "boot"
Bonjour,
j'accepte votre solution d'échange du décodeur TV en boutique: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bien cordialement,
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx (xxxxxxxxxxxxxxxxxx titulaire de la ligne)
[EDIT: ne pas mentionner de coordonnées en clair dans un message public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur bloqué sur "boot"
Je vous envoie en message privé le numéro SAVI pour l’échange du décodeur en boutique (n° valable dix jours).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur bloqué sur "boot"
Bonjour,
J'ai exacetement le même problême que Fabnor37100. J'ai aussi le modèle UHD86.
Cdlt