- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisney + pas d'image puis code erreur 83
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
Merci pour les informations; en effet c'est à Orange de s'adapter. En tout cas ca sera au service client de me dédommager.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
bonjour @Eric_987 et tous
un complément
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
Bonjour,
J'ai 2 décodeurs UHD, pas d'image sur un (erreur 83) alors que sur l'autre aucun souci.
Les 2 ont la même version logiciel et loader
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
bonjour @Sylvain_67
comment il est relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
Bonjour. Chez moi aussi tous les autres supports fonctionnent bien (tablette Apple x5, décodeur canal wifi, PC x8, smartphone x5, PS5,) ,mais pas sur les décodeur ORANGE UHD.
La hotline (de Marrakech où il fait trés beau parait il) m'indique un disfonctionnement sur les serveurs DISNEY.
On attend donc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
Bonjour, pour les écrans noirs sur l'application Disney Plus, je vous invite à suivre le lien suivant sur l'IPV6:
https://www.dperrorcode.com/tv.html
Il semble que cela provienne de l'IPV6 active qui doit être désactivée sur les box pour ne plus avoir cet écran noir ou bleu.
A bientôt ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines sur le décodeur UHD, j'ai systématiquement, au démarrage d'un programme sur l'application Disney+, le message d'erreur "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, consultez le centre d'aide Disney+ (Code d'erreur 83)".
Ensuite je relance le programme et ça marche.
J'ai redémarré le décodeur, je l'ai réinitialisé, j'ai reconnecté l'application, rien n'y fait.
Avez-vous connaissance de ce dysfonctionnement Orange et surtout quand allez-vous appliquer un correctif svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
Ça va le fanboy iOS ?! Des milliards d'utilisateurs ios/apple ??? La blague...le déni total...c'est pas parce que tu es sur iOS que tt le monde est pareil...C'est débile...
Ils representent même pas 13% du marché mondial...et encore moins des utilisateurs...
Le problème vient tt simplement d'Orange, et du développement dans les pays exotiques à la **bip**...
Pour une boîte française c'est une honte...
Et visiblement le IPv6 reste mal reconnu, visiblement des gens ont réglés le problème en désactivant l'IPV6.
Moi perso des que je lance une video, j'appuie sur retour en même temps lors du lancement de la première vidéo qui va me mettre la fameuse erreur.
Puis ça me remet directement sur la vidéo voulue, qui lors d'un nouveau lancement, démarre sans problemes...
C'est la seule solution que j'ai trouvé sans avoir a bidouiller les paramétrages du modem.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »