- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisney + pas d'image puis code erreur 83
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
Bonjour @micide
on va attendre un webconseiller de passage si il peut nous en dire plus car tu n'es pas le seul
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
Bonjour @micide,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
Bonjour @micide
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
Bonjour @micide,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé, ainsi que pour les informations complémentaires.
👉 Afin de remédier à cette situation, je vous propose de procéder à l'échange de votre décodeur en point relais.
🤝 Je reviens vers vous en message privé pour la sélection du lieu d'échange.
Je reste à votre écoute et dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
Bonjour @Jµstine
L’erreur vient de réapparaître…
Le décodeur UHD échangé en début d’année a fonctionné très bien pendant quelques mois et à présent le bug est de retour de manière inexpliquée car la dernière mise à jour remonte à plusieurs mois. Ça n’est donc pas causé par une mise à jour.
Avez-vous eu le même retour chez d’autres utilisateurs ?
Il y a vraiment un souci avec ces appareils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
Bonjour @micide,
Je vous remercie de ce retour. Avez-vous toujours la même erreur 83 sur Disney ? Sur un seul décodeur, ou les deux ?
Pourriez-vous inverser les décodeurs et tester si vous avez toujours l'erreur ?
Je vous en remercie d'avance et attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
Bonjour,
Le second décodeur ne présente pas d’erreur, les contenus Disney+ se lancent immédiatement.
Edit : Je viens de les inverser pour essayer et constate le même comportement : le second décodeur fonctionne parfaitement sur les deux écrans, le premier décodeur présente l'erreur 83 sur les deux TVs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
Bonjour @micide,
Très bien merci pour votre retour 😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez inversé les décodeurs.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disney + pas d'image puis code erreur 83
Je viens de les inverser pour essayer et constate le même comportement : le second décodeur fonctionne parfaitement sur les deux écrans, le premier décodeur présente l'erreur 83 sur les deux TVs.