Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎19-12-2016
Solution approuvée

je vais pêter un plomb ....

[ modifié ]

Orange se fout vraiment de ma gueule ....

Je n'ai plus la télé orange depuis 3 semaines ......

Comme ça du jour ua lendemain, l'image est sacadée, et au bout d'un moment ça fait sauter la live box qui synchronise et synchronise ...

Je vais sur un forum .... pour voir ... je ferme la box, le décodeur, je rallume papati patata ... nada, rien que dalle.

Je vois un technicien sur mon lieu de travail, qui me dit de ne pas tout brancher sur une multiprise, d'éteindre la box, puis le décodeur, de vérifier les branchements ... bref ... je le fais ... rien...

J'appelle le 3900, qui me prend pour une conne "avez vous éteind rallumé, débranché ...." OUI !!!! **bip** OUI !!!!!!

 

Je vais en boutique, je tombe sur une **bip**, je luis explique mon problème après avoir fait 1/2 heure de queue, elle me regarde dédaigneuse **************, pour me dire "ha ... faut faire le 3900" et ************************ 3900 aussi ????

je m'énerve, un brin, je lui dis "on va gagner du temps, je vous rends votre décodeur de **bip** qui marche pas et vous me baisser mon forfait en enelement cette **bip** de télé orange qui NE FONCTIONNE PAS ******* !!!!!!!!

Là cette **bip**, me dit "oui ... vous pouvez .. mais vous pairerez le même prix avec ou sans décodeur !"

 

????????????????????????????????????????????

 

 

Force de vente Orange ??????

on va se revoir !!!!! mais au tribunal !!!!!

 

 

je REfait le 3900, qui me fixe un RDV avec un technicien qui va intervenir à mon domicile entre 8h et 13h ! charmant !!!!!

il vient à 8h (ouf) je tiens à dire que dans l'histoire il n'est que partenaire orange et pa sresponsable donc je l'épargne, en plus il m'en a tellement dit sur Orange que j'ai de quoi faire .... donc... rien sur lui..

 

Par contre, il a changé le décodeur, et .... bah devinez par vous même ???? TOUJOURS RIEN ! ça ne fonctionne pas ... je dois payer (enfin ça on verra) 69 € pour un déplacement d'un technicien et cela n'a aboslument rien changé, je n'ai toujours pas la télé d'orange !!!!!

 

 

C'est quand même unn comble vous ne trouvez pas ??? siiiiiii, moi je trouve .... je trouve aussi que je ne suis plus engagée avce Orange alors je crois que ********************************, et que l'on va très prochainement se revoir au tribunal .... si si !!!!

parce que quand vous entrez la première fois dans une boutique Orange, on vous vend très bien le forfait open machin zen (moi plus très zen) et que 6 ans plus tard, par la magie des choses, votre TV orange ne fonctionne plus, et que mystérieusement on vous dit que si par contre vous prenez un forfait (plus cher) machin truc, par satellite, là ... miracle votre TV va refonctionner ! en attendant vous aurez payé, payé et repayé, pour des trucs dont vous n'avez pas du tout besoin, mais ......

 

Messieurs dames d'Orange, ça s'appelle de la force de vente .. et en France la force de vente est interdite ET punie pas la loi .........

 

J'invite votre service (pauvre celle qui va être tirée au sort pour me contacter !) à me joindre sur mon portable ... mais sachez déjà que je ne vais pas me laisser faire par vos balivernes et votre incompétence ....

 

[EDIT: Merci de rester courtois]

#TopMembre
Envois : 3 624
Inscrit : ‎26-08-2015

Re : je vais pêter un plomb ....

[ modifié ]

Bonjour 

 

le message est en quarantaine, jusqu'à ce que les modérateurs ai effacé, les quelques gros mots de votre message. 

C'est un forum public, qui dit public dit peut être des enfants qui lisent les messages. 

 

Bonne journée 

====================================
J’admire ceux qui continuent à danser même lorsque la musique s’est arrêtée, car ce sont ceux qui continuent d’avancer lorsque tout espoir est perdu
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎19-12-2016

Re : je vais pêter un plomb ....

Donc voilà comment vous procédez ??? de cette manière, personne ne peut remettre en cause l'efficacité d'Orange puisque les clients mécontents sont "sanctionnés" ! donc vous filtrez ... en ne mettant QUE des messages positifs sur Orange : àa attire les clients ! normal ! mais si on exprime son mécontentement et qu'on traite Orange de voleurs, manipulateurs et de ce qu'ils sont vraiment, alors là les messages ne figurent plus sur le forum .... bah au lieu de procéder au filtrage vous feriez mieux de trouver une vraie solution pour les pauvres (oh ! j'alais dire un gros mot !!!! oups !!!!) de clients que nous sommes à payer payer et payer pour un service que vous n'assurez même pas ..... je peux vous dire que je ne vais pas en rester là, et je pense que nous sommes nombreux dans mon cas ....

contributeur confirmé
Envois : 20
Inscrit : ‎08-07-2015

Re : je vais pêter un plomb ....

Est ce que par ailleurs votre accès internet fonctionne correctement? Par quel moyen votre décodeur est il relié à la box ? Votre décodeur souffre manifestement d'un manque de débit. Trouvez un geek pour mesurer votre débit internet, une première fois en se branchant directement à la box, et une deuxième fois à la place de votre décodeur.
contributeur confirmé
Envois : 20
Inscrit : ‎08-07-2015

Re : je vais pêter un plomb ....

Pour le 69€, rappelles Orange en leur signifiant bien que la visite n'a rien reparer
fan
Envois : 806
Inscrit : ‎02-09-2013

Re : je vais pêter un plomb ....

Si par hazar vous avez la livebox play ( la noir ) faite un échange! En une semaine j'en ai fait changer 3 à 3 voisins.

 

Les box perdaient la synchro a chaque fois qu'elles étaient solicité. Téléchargement, TV .....

 

Un technicien est passé pour chacun et RAS sur les lignes mais pb toujours la!

 

Depuis ils ont tous les 3 la livebox 4 et plus aucun souci.

 

Voila, apres ce n'est pas eu être pas le meme souci.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :111 membres 11 888 invités
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :