Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

la 3 a disparu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re : La TV s'en va

salut @neness

il nous manque le nom du central (ou NRA)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
neness
incollable
incollable
736  

Rebonjour. Central Eyries. Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
733  

@neness

OK et je viens de voir qu'il manque l'atténuation en dB de la ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
neness
incollable
incollable
730  

salut. Je crois que c'est ce chiffre 30645. Encore merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
728  

salut @neness

euh non, généralement c'est un chiffre entre 1 à 70 dB

lorsque tu fais le test d'éligibilité sur degrouptest, c'est indiqué affaiblissement ou atténuation de la ligne et la valeur est en dB

neness
incollable
incollable
713  

resalut fredo. c'est tout ce que je vois avec ce terme : affaiblissement???

Affaiblissement théorique :

30.645 dB

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
708  

salut @neness

c'est bien cette valeur, et le débit est cohérent

on en revient à ma première question, as tu fais la réinitialisation de la TV avec activation TNt ou sans activation?

si la TNT n'a pas été désactivée dans le décodeur, fais le

si il y a un souci, réinitialise le décodeur et vas sur "passer cette étape" lorsque la recherche TNT t'est proposée

neness
incollable
incollable
688  

Bonsoir. Toujours le même. J'ai fais ce que tu m'avais dit. A chaque chaîne ou il y a problème je désactive la tnt. J'attends de voir ce que cela donnera sur plusieurs jours. Je ne peux le faire d'une façon générale?? J'ai réinitialisé le décodeur et j'ai suivi toutes les indications que tu avais donné. Je te tiens au courant de l'évolution. Par contre une question bête!!! si je désactive la tnt, je ne recois plus la chaine en HD????? Je me pose cette question car sur l'écran de la télé il n'y a plus écrit HD. Merci pour tout. Je reviens dés que j'aurais passé plus de temps devant mon écran de télé. Bon WE

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
682  

salut @neness

si justement, c'est le but de la manipulation proposée :

- appuies sur la touche MENU de la télécommande
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

Le décodeur va alors totalement se reconfigurer de sorte à prendre toutes les chaines, TNT comprise, par l'ADSL

@neness a écrit :

[...] Par contre une question bête!!! si je désactive la tnt, je ne recois plus la chaine en HD????? Je me pose cette question car sur l'écran de la télé il n'y a plus écrit HD. [...]

normal, en désactivant la TNT, tu coupe la réception hertzienne pour la remplacer par le flux ADSL, et tu n'es pas éligible à la HD

rien de grave ni d'anormal

neness
incollable
incollable
1 612  

Bonjour Fredolerouge. Hier plus de problème? Je viens de lire ton message et je comprends mieux. J'ai de nouvelles indications sur chaque chaîne. Pour le moment je dirais "Résolu". Je verrais dans le temps. Encore merci pour tous les éléments que tu as apporté. Bonne WE. Sympa le Fredo:smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800140 membres inscrits 🧡

3169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne