Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Lulu781
contributeur occasionnel
4 389  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Patrickb72 faut appeler orange avant !!! Ca alors j'y vais pas pensé avant d'écrire sur le forum 👀

 

Bruno MP envoyé merci pour votre aide ! sachant qu'en fin de semaine derniere un technicien m'a déjà appelé mais rien n'a changé à ce jour

j'ai inter changé le câblage HDMI et je vais en achète un de meilleure qualité à suivre donc !

 

ChrTof
contributeur
4 357  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonsoir à tous,

    Même problème pour moi depuis abonnement fibre récent, obligation de redémarrer le décodeur pour affichage de l'image sur l'écran TV. Je précise qu'il s'agit également d'une TV SONY de 5 ans modèle KDL-52W5500. (son obtenu via barre de son Sony reliée en HDMI)

   Y'a-t'il une solution miracle ou une future mise à jour décodeur tv orange pour remédier au problème ?

 

En vous remerciant

Christophe P.  

solara
contributeur occasionnel
4 312  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

bonjour a tous

 

Juste pour vous dire que je n'ai pas de Tv Sony mais samsung et que j'ai exactement le même problème et ce problème existe depuis que la TV  orange a apporté des modifications  soi disant pour améliorer la TV . Depuis c'est une catastrophe.

Hier encore mieux, en regardant une émission, j'ai vu un panneau s'afficher disant  que mon décodeur était inactif et que je devais appuyer sur une touche et bien sur n'ayant pas la telecommande je n'ai pas eu le temps et j'ai eu l'écran noir avec pas de signal ou qq chose comme ça Ras le bol

 

Merci de m'aider si vous pouvez

titelfofo
contributeur
4 294  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonjour

 

J'ai moi aussi ce problème depuis 3 jours maintenant, et pourtant ma Tv n'est pas une Sony. C'est une PHILIPPS. 

Ce matin j'ai dû réinitialiser mon décodeur au moins 4 fois avant que ça marche, car les autres fois, elle redémarrait et l'image restait quelque secondes à l'écran avant que le décodeur ne perde de nouveau le signal.

A cet instant, le décodeur remarche, mais pour combien de temps ? jusqu'au prochain allumage de ma TV...

 

Message à Orange ! que dois-je faire ... changer mon décodeur ?

 

merci

chab34
contributeur
4 266  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

je croyais que c'etait du à mon nouveau televiseur. chaque fois que j'éteins le decodeur avec la telecommande ou le bouton en facade, je ne peux plus le rallumer. La tele ne detecte aucun signal. Il faut que je  débranche electriquement le decodeur et que ce lui-ci fasse un reboot complet. Ca prend 5 minutes.

De plus ,depuis debut decembre, le chargement des VOD prend un temps pas possible, quelques fois en milieu de film, l'ecran devient noir malgré l'indicateur lecture sur le decodeur. IMpossible d'arreter le film; Toutes les fonctions du décodeur sont inopérantes. Je suis obligée de le debrancher electriquement.

en retour de Pub sur les Replay, il est fréquent que le film ne redemarrre pas (ecran noir, décodeur bloqué)

 

titelfofo
contributeur
4 248  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bon voilà ! Suite à mon post d'il y a 2 jours, mon soucis a été réglé par orange, simplement par un échange du décodeur. Pour le moment tout remarche. Je n'ai plus à réinitialiser mon décodeur lors de l'allumage de ma TV. Il est bien reconnu par ma TV PHILIPPS. Merci Orange. Pourvu que ça dure ! 

Bonne journée et joyeux Noêl

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 239  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonjour à tous,


Pour ceux qui rencontre encore le défaut, je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge vos dossiers.


Bonne journée.

signature.jpg


Lulu781
contributeur occasionnel
4 229  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Problème résolu pour ma part depuis quelques jours , changement positions des prises HDMI +

de nouveaux câbles , enfin pour ceux qui ont une télé Sony j'ai changé les sorties HDMI sur les paramètres de ma TV qui étaient en améliorés pour le 4K  repositionnemt en standard 

 

choum64
contributeur
4 169  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Même problème pour moi, j'ai envoyé mes coordonnées en MP...

Merci d'avance.

Fjac
contributeur occasionnel
4 162  

Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonsoir,

 

sachez que j'ai aussi les mêmes difficultés ou presque...

 

Depuis l'installation de la fibre, je dois de temps en temps réinitialiser le décodeur car l'image du téléviseur finit par sauter (écran normal alterné par dès écran grisé ou nuage de points). Quand la fréquence de ces symptômes devient trop régulière, je réinitialise le décodeur et puis on repart à la normale sur pluisieurs heures ou jours.

 

Sachez que pour réinitialiser, j'utilise le bouton chaîne en moins sur le décodeur (pression d'environ 7 secondes en continue) puis je sélectionne dans le menu réinitialiser.

 

Enfin, quelles sont les solutions à ce problème à répétition ? Merci pour vos responses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

3000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne