- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
J'ai peut étre trouvé une solution pour eviter de réinitialiser la livebox sur les TV SONY
Aller sur réglages / Entrées externes / Présel audio video / sur l'entrée de la Livebox activer toujours au lieu d'auto.
Depuis que j'ai mis toujours plus besoin de réinitialiser la liveboxplay (testé depuis le 25/12/2015)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Hello
Une aute solution plus radicale pour éviter la réinitialisation du décodeur TV, c'est d'intercaler un booster ou spliter HDMI pour réhausser le signal electrique en sortie de veille du déco TV
En espérant qu'une mise à jour régle définitivement le pb ou qu'Orange offre le spliter HDMI.:smileylol:
Bonne fêtes de fin d'année
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Bon bah ce changement (veille auto) n'aura eu d'effet que quelques jours.
Donc autant dire aucun effet.
Je suis très déçu par ce service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Bonjour et meilleur vœux pour 2016
Toujours ce bug aléatoire d’écran noir en sortie de veille sur mon TV SONY KDL 55W805 (la box répond aux ordres de la télécommande mais pas d’image)
Le décodeur TV est relié en RJ45 à la Livebox
Cordon HDMI changé idem et différents réglages testés sur la TV et la Box idem
Pour info, depuis le 24/12/2015 date de raccordement obligé de rebooté 5 fois la box TV pour avoir une image, c’est pénible et pas normal.
Donc, soit c’est hardware et toutes les box sont susceptibles de présenter le même phénomène aléatoire.
Si c’est software un nouveau firmware pourra t’il corriger cette anomalie car pour l’instant je me refuse d’ajouter un splitter booster sur la ligne HDMi (alimentation 5V en plus, bonjour l’écologie).
Orange a-t-il une solution dans les tiroirs ou faut-il demandé le remplacement de la box en espérant récupérer un modèle avec un signal électrique plus élevé sur la sortie HDMI.
Voilou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Précision : la solution du splitter HDMI ne fonctionne plus depuis la derrière mise à jour (info transmise par un utilisateur sur le forum HCFR)
Donc la balle est dans le camp de SAGEMCOM / ORANGE pour régler ce fâcheux pb.
Bonne année 2016 quand même, il faut relativisé.........................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Bonsoir
Idem TV Sony achetée il y a 3 semaines et depuis tous les matins je dois rebooter le decodeur tv toutes les chaines en HD sauf TF1 je ne sais pas pourquoi ......
Peut être faut t il retirer la mise en veille du décodeur pour ne plus qu'il s'éteigne ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Je reviens parce que depuis ce week-end. La livebox Play, quand on l'allume se réinitialise automatiquement, donc, forcément, ça démarre... en longtemps mais ça démarre à chaque fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Pas trouvé presel video dans mon siny 65x8505c!
J ai bien entrees externe et les entrees hdmi mais pas la suite?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Bonjour
Personellement j ai annulé la mise en veille automatique du décodeur TV comme cela à chaque fois que j'allume la TV pas de soucis ça marche ......... en attente de mieux comme solution :smileyvery-happy: