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bonjour j ai plusieurs mise a jours dans la journée(le plus souvent vers 21h /22h) depuis un moment dejas qui me coupe mon decodeur tv je dois a chaques fois l eteindre pour reprendre mes programmes que je suis entrain de regarder j ai une live box jet.et ca commence vraiment a me saouler .
merci de votre aide
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Bonjour @gendarme59
Je n'ai pas constaté de déconnexion ce dimanche. Je vous fais parvenir par Colissimo une alimentation neuve pour Livebox 3.
Cet envoi est pris en charge par Orange et vous ne serez donc pas facturé. Vous le recevrez d'ici quelques jours.
Je vous invite à l'utiliser en lieu et place de celui utilisé ce jour et à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mise a jour decodeur
bonjour @gendarme59
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re : mise a jour decodeur
Bonjour @gendarme59
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mise a jour decodeur
bonjour @gendarme59
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : mise a jour decodeur
merci de votre aide
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Re: Re : mise a jour decodeur
Bonjour @gendarme59
Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne.
Je vous propose une remise à zéro de la Livebox
N'hésitez pas à nous faire un retour
Christophe
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Re: Re : mise a jour decodeur
je vais tester cela je vous tiens au courant
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Re: Re : mise a jour decodeur
bonsoir j ai fait un reset a la live box hier .aujourd hui 3 mise a jour de la box devons a chaques fois eteindre le decodeur pour le relancé code erreur LR06
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Re: Re : mise a jour decodeur
Bonjour @gendarme59
J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur. Veuillez le redémarrer électriquement et le reconfigurer en suivant les indications affichées à l'écran de votre téléviseur.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mise a jour decodeur
merci la config est faite je vous tiens au courant
bonne fin de journée