Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mise a jour livebox play 40.12.25

Jo-personne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 271  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Pour info pour les Webconseillers, Concernant mon problème la mise à jour40.12.25 à supprimer la fonction de clique de la gachette et les fonctions se trouvent maintenant sur le bouton OK du jostick. 

 

Problème résolu .   Joël

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 163  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Bonjour Jo-personne,

Merci de votre retour.

Je clôture donc votre dossier

Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent réveillon.

Bonne journée.

signature.jpg


Galago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 144  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Comment revenir à une version antėrieure qui marchait ? Ex: 40.12.20 au lieu de cette version 40.12.25 qui est une vraie HONTE. Depuis le 7/12 j'ai des pbs de menu, vod, accès à canalisât, coupure de flux vidéo,...je ne compte plus les redėmarrage du dėcodeur livebox play et la livebox play. L'incompėtence du support orange est à son maximum. Ils m'ont même remplacė le dėcodeur pour masquer leur incompėtence. Et aujourd'hui c'est au tour de la carte d'accès qu'ils vont remplacė !!! Alors que tout marchait à peu près bien avant. Donc comment remettre une version prėcėdente ?
Tipiak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 106  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Tout comme galago j'aimerais revenir à une version antérieure. Depuis le 13 décembre je n'ai plus accès à la Tv à la demande. Je ne compte plus les coups de fil échangés, les manipulations effectuées... Livebox et décodeur ont été changés, un technicien est venu constater que mes branchements sont bien faits. Or à ce jour je suis toujours en panne. On me dit que ça vient de chez moi, or avant cette mise à jour tout fonctionnait et mes
branchements étaient identique. Je suis désespérée....
Galago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 021  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Tipiak, merci pour ton soutien. J'ai reçu ma nouvelle carte d'accès et comme je le disais, cela n'a rien changė. Orange prend vraiment ses clients pour des enfants de chœur. Au lieu d'affirmer qu'ils ont un rėel problème de code sur leur dėcodeur ET sur la live box, ils nous baladent en changeant tout le matėriel possible. C'est vraiment inacceptable. J'ai toujours de gros problèmes avec la navigation et les menus, les liens ne marchent pas et sont très très lentś voire ne marchent pas (exemple aller vers CANALSAT revenir sur ORANGE et revenir sur CANALSAT. tout bloque et un redėmarrage du dėcodeur est nėcessaire. La VOD ne marche pas non plus (code erreur V05). J'ai aussi des redėmarrages intempestifs de la livebox (MSG d'erreur: perte de synchronisation, veuillez redėmarrer la LiveBox). Avec tout cela le son varie, monte et descend !!! Mais tout va bien dans le meilleur des mondes, mais probablement sans Orange. Mr Orange, quand allez vous rėpondre honnêtement à nos problèmes ?
Vinez
contributeur occasionnel
1 011  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Pour information, moi la mise à jour a réglé mes différents problèmes... Ca semble vraiment dépendre des types de box...

Tipiak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 006  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Ca y est chez moi c'est rétabli ! Les experts de la tv m'ont contactée. J'utilise un liveplug wifi solo et il m'a suffit de le déplacer, de le mettre à même le sol pour que tout refonctionne ! Je suis très contente.

Galago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
989  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Tipiak, trés content pour toi qu'Orange t'ait satisfait. J'ai aussi un WiFi Solo avec la live box play. J'ai eu par le passė des problèmes de perte du signal wifi et j'ai dû reculer le wifi solo d'environ 1.50m de ma TV. Avez vous CANALSAT ? et avez vous des problèmes de navigation au travers de l'ėcran Menu ? Je suis obligė de redėmarrer mon dėcodeur pour obtenir la mire mozaïque de CANALSAT. Je n'ai plus accès à la VOD Orange ni à CANALSAT à la demande. Mon canard à moi est toujours vivant...
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
971  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Bonjour Galago,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Galago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
955  

Re : mise a jour livebox play 40.12.25

Bonjour Klara, je vous ai communiquė mes coodonnėes en MP. comme demandėes dans votre rėponse, ce matin. Y-a-t'il un problème ? Quand puis je espėrer recevoir un plan d'action efficace à mes problèmes ? Je comprends que vu le nombre impressionant de messages sur le forum, vous soyez très occupėe. Merci de nous communiquer à nous tous, les Clients insatisfaits, une date rėelle de release d'un firmware fonctionnel et stable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne