- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pixelisation en wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépixelisation en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pixelisation en wifi
Le Wi fi est censé marcher, c'est Orange qui a fait l'installation, pour le reste j'ai besoin d'un interprète.
Et arrête de me tutoyer, je ne supporte pas qu'on me prenne de haut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon très cher @Kropotkine
personne ne te prend de haut, la netiquette, qui régit les règles de communication électroniques, entre autre sur les forum, instaure le tutoiement comme règle d'échange sans que cela ne soit à considérer comme un manque de respect
et accessoirement, tu as un ton pour le moins agressif et demande à ce que @Blanquet94 ne te tutoie pas tout en le tutoyant
pas très cohérent tout ça
il n'en reste pas moins que le wifi, c'est bien, c'est beau, mais à ce jour, rien, et pour longtemps encore, ne remplace le câble ethernet, surtout pour le décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors, camarade, pourquoi orange installe des box à un endroit (pas loin: 5 m sans obstacle) permettant de communiquer uniquement en wi-fi, alors qu'il suffisait de se rapprocher de la télé pour avoir une liaison Ethernet ?
Cela dit, je ne crois pas une seule seconde à votre interprétation. Je n'ai eu aucun problème de WI-fi jusqu'à un changement de box en septembre dernier, je n'en ai aucun sur mon installation informatique.
Quant à la néquiquette, connais pas. Donc, avec Blanquet, j'ai été agressif car il l'était. Point barre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message à tous !
Les adeptes de Charlot. On écrit comment, au pluriel ?
J'ai un nouveau badge de contributeur ! La légion d'honneur, en mieux.
D'habitude je mets à la poubelle, mais là je suis allé voir.
Belle statistique: 56 messages adressés, tous lus. Solutions, zéro
.
Bravo ! Et c'est qui le binaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Kropotkine
je ne suis pas ton camarade, et ton attitude est tout aussi agressive envers les uns et les autres que déplaisante
quant à la position de la box, elle est ce qu'elle est, et elle n'impose en aucun cas la communication en wifi
elle est juste plus loin
et il n'est absolument pas interdit, même à 5 mètres, de mettre un câble ethernet, surtout qu'avec une norme qui permet 100 mètres sans pertes, tu as de la marge
alors c'est toi qui vois, tu t'énerves en rond ou tu mets ce qui marche
tu connais la solution, tu ne veux pas l'adopter, et tu te plains de ne pas avoir de proposition de solution
schizoïde comme attitude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas moi qui ai placé la box à un endroit inadapté, c'est Orange.
Je la fais passer comment, la ficelle ?
Pour le reste, 55 questions, zéro solutions, toujours impossible d'écouter la radio, vous ne répondez à personne, et c'est moi qui suis agressif ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fredolerouge ,
Je crois qu'on ne peut plus rien pour @Kropotkine , il·elle préfère s'énerver tout·e seul·e au lieu d'acheter un câble Ethernet de quelques mètres. C'est pourtant la solution idéale quand on n'a pas envie de chercher la cause de son problème de Wi-Fi instable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma wi-fi n'est pas instable, elle fonctionne parfaitement avec l'informatique, et maintenant je fais comment pour faire courir un câble au milieu du salon ?
Si un enfant se prend les pieds dedans, le responsable, c'est qui ? Pas Orange, qui n'a pas installé ce câble.
Qui a branché la fibre ? Orange.
Qui a placé la box à la sortie de la fibre ? Orange.
Qui a installé une liaison WI-fi avec mon installation TV ? Orange.
Qui n'a pas vu que cette liaison Wi-fi pouvait être une mauvaise solution (je n'en suis toujours pas convaincu): Orange.
Qui me dit de, comment l'exprimer sans dire de gros mot, me débrouiller tout seul ? Orange.
Qui m'a promis à deux reprises de me rappeler pour essayer de trouver une solution ? Orange.
Qui ne m'a jamais rappelé ? Orange
Alors, vos quolibets, gardez les pour vous et faites votre boulot.
Qu'est-ce que j'ai dit ? Ecouter le client ? Orange ne comprend pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Blanquet94
tu as raison, pas la peine de parler avec lui, il n'écoute rien
il a la solution sous les yeux, pour une poignée d'euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez raison. Inutile de parler avec vous. Vous n'entendez rien, vous ne comprenez rien, vous ne proposez rien, vous ne répondez rien.
Comment vous dire que c'est au technicien Orange qui a fait cette installation de faire en sorte qu'elle fonctionne ?
Comment vous dire que le professionnel a une obligation de résultat ?