Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

type 2ème décodeur TV UHD

Tif
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 102  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

Bonjour

 

Je te confirme, il n'y a aucun affichage

NicoTeix33
contributeur
1 917  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

Bonjour,

 

Je suis sur le point de prendre une offre internet chez Orange en " Fibre Up " et d'après le service inscription téléphone, j'aurais automatiquement la box blanche en second decodeur ?

 

Donc on ne peut pas avoir une bonne box en seconde decodeur ?

 

Très bonne journée,

Nicolas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 904  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

bonjour @NicoTeix33

 

le mieux est de se rendre en boutique de maniere à avoir les 2 nouveaux décodeurs

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NicoTeix33
contributeur
1 897  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

Bonjour,

 

Merci de votre réponse très rapide !

 

Le truc ses que je passe par internet car avec " Shoop " j'obtiens 46€ pour mon inscription cela rembouse donc tout mes frais d'ouverture.... Ce n'est pas négligable. 

 

Après si par malheur je recois la box blanche je peut la ramennez en boutique vous penser ?

 

Merci beaucoup !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 887  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

re @NicoTeix33

 

dans ce cas tu feras le changement en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VM84
contributeur
1 703  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

Bonjour, je viens de m'inscrir à Orange pour la fibre optique, j'ai reçu deu_xdécodeurs TV UHD, j'ai réussi à bran,cher le premeir, mais le deuxième me fais des caprices, iolécrit ce message d'erreur W27L, imossible de le conecter, pouvez vous m'aider. Merci .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 695  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

bonjour @VM84

 

voir ici,et éventuellement clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NICOUNITETE
contributeur occasionnel
1 643  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Mais pour le premier décodeur blanc en 2010 il s'agissait d'un dépot de garantie de 39 Euros que j'ai bien l'intention de me faire rembourser...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 638  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

bonjour @NICOUNITETE

 

dans quel cas tu es tu as changé ton décodeur pour un plus récent et tu veux récupérer le dépot de garantie de 49€ est ce bien ca

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NICOUNITETE
contributeur occasionnel
1 628  

Re: type 2ème décodeur TV UHD

J'ai changé de décodeur car suite à la fibre je souhaite avoir deux décodeurs enregistreurs.

A la obutique orange il m'a été répondu : "Impossible"

Au 3900 la réponse est positive mais du coup il fallait une livebox 4 et des décodeurs wifi.

 

Je vais payer 10 Euros par décodeur et par enregistreur mais je n'en démords pas lors de la première configuration du décodeur blanc il s'agissait bien d'un dépôt de 49 Euros.

J'ai évoqué cette question avec la boutique et le 3900. Je me suis "faite botter en touche....."

Mais je vais envoyer un recommandé à Bordeaux au service qualité client et on verra

 

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756718 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne