Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

gjp_n
super star
super star
1 000  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

Bonjour "mogetto",

Bah... L'intérêt du sujet c'est que le dysfonctionnement rencontré en cache peut-être un autre...

Pour ma part, je n'émets pas d'opinion sur la question de savoir s'il est intéressant d'avoir la possibilité de visualiser HD1 et/ou 6TER... Pour ma part, cela m'est totalement indifférent.

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Mogetto
fan
fan
995  

A chaque fois que je passe sur HD1 en zappant, c'est des vieilles series en 4:3. Vous comprendrez que quand j'en vois certains pleurer pour avoir ça, je me marre!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
lucky47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
994  

Bien sur que ces 2 chaines ne révolutionnent pas l'offre télévisuelle mais on peut en dire autant de la majorité des gratuites existantes et si peu que ce soit c'est un choix supplémentaire.Dans tous les cas il faut comprendre pourquoi 2 chaines gratuites sont reprises sous forme payante.J'ai envoyé un mail dans ce sens à Orange.

gjp_n
super star
super star
991  

Ben oui vous avez raison "lucky47"...

Le débat ce n'est certainement pas savoir si (je ne sais pas quoi...) "Gulli" par exemple et les programmes qui y passent présentent un intérêt pour le client truc ou machin.

Il y a un problème technique : essayons donc de le comprendre et de la faire résoudre... On rigolera après quant à la qualité de l'offre des chaînes en cause... Enfin, c'est l'opinion qui m'est chère et que je partage : la mienne (rire).

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Mogetto
fan
fan
981  

Je taquinais bien sur, ne le prenez pas mal!

Pour en revenir au sujet, j'ai allumé mon déco ce matin et une MAJ des ressources s'est faite. Ce fut bref! Et HD1 et 6ter etaient presente dans le bouquet Orange et fonctionnelle.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
gjp_n
super star
super star
979  

Non, non "Mogetto"... Pour ma part, je ne le prenais pas mal, et j'acceptais également une remarque d'ordre général sur des chaînes qui présentent un intérêt... Bah... Pour ceux que cela intéresse. C'est leur affaire.

Il est vrai également que la tentative de compréhension de tout sujet quel qu'il soit fait "consommer de l'énergie"... Mais ce forum c'est un peu cela aussi pour les contributeurs qui tentent d'apporter un avis constructif.

Et puis, je vous sais suffisamment ancien sur ces lignes pour supposer que vous n'êtes pas en désaccord sur le fond avec moi, entre autres.

Bonne journée à vous.

PS : oui pour moi également il y a eu une mise à jour rapide ce matin

carocrow63
helper
975  

OUI UN CONSEILLER QUI PUISSE EXPLIQUER POURQUOI HD1 OK après une nouvelle recherche de chaîne

ET 6 TER "CETTE CHAÏNE NE FAIT PAS PARTIE DE VOTRE ABONNEMENT" Faites OK pour découvrir le bouquet proposant cette chaîne... C'EST POUR LE PRINCIPE pas forcément pour passer son temps dessus mais bon ça fait partie des chaînes gratuites à la base

carocrow63
helper
971  

MEME PROBLEME CHEZ MOI je viens de tester TV sur PC 6Ter fait bien partie des chaînes gratuite TNT Sat (25 chaînes) et elle fonctionne parfaitement sur l'ordi...UN CONSEILLER EST DEMANDE POUR NOUS DONNER DES EXPLICATIONS

gjp_n
super star
super star
966  

Nous tournons autour de deux sujets :

- la diffusion de 6TER via ASTRA ; aujourd'hui 5/02/2015, cela devrait être acquis, et si vous avez récupé HD1, on peut nourrir l'hypothèse que cela va venir pour 6TER (mmmouais)

- et le contrôle des droits car le message rapporté ne semble pas en rapport avec le sujet...

Encore une fois je ne suis pas un grand consommateur de ces chaînes (euphémisme), et je n'avais donc jamais vraiment zappé sur ces canaux. Je suis donc incapable de dire à partir de quand au juste cela a fonctionné vis ASTRA.

Je demeure également perplexe et une explication serait la bienvenue ; à ceci près que le dernier message me laiss bien supposer qu'il faut incriminer un contrôle des droits sur le décodeur (donc carte), puisque un test est OK sur PC... Ce que j'avais fait précédemment.

Mandy59
contributeur occasionnel
964  

re-coucou ! :smileyvery-happy:

Je viens de rentrer chez moi et OH miracle, je peux regarder la 6ter et HD1, je n'ai plus ce fameux message me disant que ça ne fait pas partie de mon abonnement ! 

:smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 773338 membres inscrits 🧡

2912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne