- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Info pour échange telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInfo pour échange telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
petite question : est ce que l'échange de télécommande en SAV est bien gratuit quel que soit l'origine de la "panne" ?
En effet, notre jeune toutou à eu la bonne idée de la piquer et de la machouiller ...
Du coup, certains boutons sont HS et elle a bien souffert.
Au passage, si un gentil webconseiller passe par ici ...
En attendant, je peux utiliser mon smartphone.
Merci d'avance de vos réponse.
Bon Week-end
Sébastien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wanaseb
Suite à vos échanges avec @gjp_n et si vous n'avez pas contacté le 3900, nous sommes à votre disposition pour vous fournir un code pour l'échange de votre télécommande TV d'Orange.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info pour échange telecommande
Bonjour,
Hmm... Il faudra expliquer au "toutou" que ce n'est pas ainsi que fonctionne une télécommande (sourire).
Cela dit, oui, tout échange d'appareil est gratuit, mais il vous faudra passer de toute façon par le SAV (via 3900)pour obtenir un code d'échange en boutique Orange ; vous n'êtes pas obligé de leur raconter l'exacte origine de ce qui est arrivé à la télécommande... Par ailleurs, les e-conseillers sur ce forum n'apparaissent pas le week-end généralement.
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info pour échange telecommande
Merci de votre réponse.
Cela étant, il faudra que je dépose la pauvre télécommande en magasin pour l'échange ?
Ou alors je reçois la nouvelle par la poste et je laisse l'ancienne au recyclage ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wanaseb
Suite à vos échanges avec @gjp_n et si vous n'avez pas contacté le 3900, nous sommes à votre disposition pour vous fournir un code pour l'échange de votre télécommande TV d'Orange.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info pour échange telecommande
Nouvelle télécommande reçue ce jour.
Impec, merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info pour échange telecommande
Bonjour @wanaseb
Nous sommes ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info pour échange telecommande
Bonjour, ma telecommade de mon decodeur tv ne marche plus ( bouton ok HS ) j'ai appelé le 3900 mais ils m'ont dit de venir sur l'assistance orange sur le site car trop d'appel mais je ne trouve pas comment faire sur le site de l'assistance car a aucun moment ils proposent l'echange de materiel
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info pour échange telecommande
Bonjour,
Quelle est encore la variété de "cruche pure laine sévissant au SAV" qui vous a dit cela ?
D'ajouter que les variétés "de buses" que l'on peut y contacter sont sexuées : car il y a des mâles et des femelles dans ces nids là !!!!! Tout aussi incompétentes l'une que l'autre... Et avec une mention spéciale pour "les buses" des plateformes d'assistance délocalisées. Des variétés qui, hélas, ne semblent pas en voie d'extinction chez Orange !
Au cas d'espèce : il faut échanger la télécommande... Donc c'est bien du ressort du SAV (et pas de celui de questionnaires à choix multiples débouchant sur des propositions et des FAQ qui ne s'appliquent pas !) et ils doivent vous fournir un code d'échange (SAVI) en boutique Orange ou en point-relais. C'est leur boulot : qu'ils aient beaucoup d'appels ou non.
Vous avez également la possibilité de tenter d'entrer en communication avec un e-conseiller en e-chat. Il s'agit d'un pop-up de couleur bleue qui s'affiche lors de la consultation de la rubrique "assistance" du portail Orange ; message vous proposant de l'aide.
Sur ce même portail, vous avez également la possibilité d'aler en bas dans le menu "Orange à votre service", rubrique "contacter Orange". Là et à l'issue d'un questionnaire à choix multiples, on vous proposera différentes possibilités, dont celle d'être rappelé.
Bon courage et bonne fin de journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info pour échange telecommande
Bonjour,
Je n'arrive pas a joindre le sav pour changer ma telecommande qui est cassé.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info pour échange telecommande
Bonjour,
Hélas, il vous faut un code d'échange et cela passe par le SAV ou un e-conseiller...
Allez sur le portail Orange après vous être identifié, descendez les menus jusqu'à "Orange à votre service", rubrique "Contactez Orange". Après un questionnaire à choix multiples, il vous sera proposé différentes possibilités de contact dont le e-chat.
Cordialement.