- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus TF1 depuis le 02/09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09
Bonjour,
Je n'ai pas d'antenne TNT et je ne compte pas faire de frais alors que cette chaine fait parti de mon pack.
Quand ce problème va t-il est résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09
Bonjour @phineabout
" cette chaine fait parti de mon pack." oui mais si le propriétaire du pack ( C+ ) modifie la composition que peut faire le diffuseur ?
" Quand ce problème va t-il est résolu ? " Réponse : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09
Bonjour à tous ! Idem, pour moi.Après nous avoir supprimé la TV orange par satellite avec un décodeur avec lequel nous pouvions faire des enregistrements etc...Nous nous retrouvons avec un décodeur satellite Philips, qu'Orange nous a offert afin de nous faire passer la pilule de la suppression du service.
Aujourd'hui, plus aucune chaîne du groupe tf1! Que compte faire Orange face à ce problème, dont je sais qu'il sont étrangers. Cependant nous nous retrouvons totalement et doublement laisés. J'espère seulement qu'Orange s'en rend compte !
Que compte faire notre fournisseur d'accès pour ses clients qui laissent chaque mois 50 euros !?
Merci pour la réponse d'Orange à ses chers clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09
Bonjour @Pas84
malheureusement orange ne peut rien faire tant qu'un accord entre le groupe tf1 et canal plus n'est pas trouvé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09
Reconnaissez, quand même, que nous sommes les dindons de la farce dans cette histoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09
Apparemment il y a un passage au tribunal demain entre les 2 protagonistes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09
Bonjour @hahoi
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09
Bonsoir ! Je suis bien d'accord avec vous! On nous supprime la tv par satellite sans nous demander notre avis, on nous file un decodeur satellite et puis débrouillez vous avec ça ! C'est scandaleux comme pratique.Nous voilà maintenant privés de plusieurs chaînes. Aucun mot de la part d'Orange qui s'en lave les mains. Je trouve cela incorrect de leur part.Grande déception.D'autant plus que nous n'avons pas encore la fibre et notre débit de depasse pas 2 méga. Merci!Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09
Bonjour @Pas84
Êtes vous stupide pour ne pas comprends ce qui se passe.....
Orange diffuse ce qu'on lui propose...si canal ne propose rien......................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09
Personne n'est stupide et je vous trouve bien arrogant....je suis totalement d'accord avec @Pas84, c'est Orange le point de départ de tout ça. On souscrit un abonnement à près de 50€ par mois INCLUANT LA TV , personnellement c'est pour cela que j'ai choisi Orange car les autres opérateurs ne la proposaient pas (et accessoirement étaient bien moins cher pour cette raison). Tout d'un coup Orange nous envoie un mail disant qu'à telle date on n'aura plus de TV et qu'il faudra renvoyer le décodeur, sans changement de tarif alors qu'une partie des clauses du contrat incluant la TV et a été effacée. Bien au contraire, il faut rajouter 5€ d'abonnement canal+ et ça ne sert pas à grand chose vu le débit de m***** l'on a (moi je tourner à 1 Mbits)...Et, cerise sur le gâteau, on nous enlève toutes les chaînes de TF1 deux mois plus tard...Bref, qui est ***** dans l'histoire?.........
[EDIT : Merci @Alechinsky42 de rester courtois]