Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09

phineabout
contributeur occasionnel
1 217  

Re: Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09

Bonjour,

Je n'ai pas d'antenne TNT et je ne compte pas faire de frais alors que cette chaine fait parti de mon pack.

Quand ce problème va t-il est résolu ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 193  

Bonjour @phineabout 

" cette chaine fait parti de mon pack."   oui mais si le propriétaire du pack ( C+ ) modifie la composition que peut faire le diffuseur ?

Quand ce problème va t-il est résolu ? "  Réponse : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Pas84
contributeur occasionnel
1 132  

Bonjour à tous ! Idem, pour moi.Après nous avoir supprimé la TV orange par satellite avec un décodeur avec lequel nous pouvions faire des enregistrements etc...Nous nous retrouvons avec un décodeur satellite Philips,  qu'Orange nous a offert afin de nous faire passer la pilule de la suppression du service.

Aujourd'hui, plus aucune chaîne du groupe tf1! Que compte faire Orange face à ce problème, dont je sais qu'il sont étrangers. Cependant nous nous retrouvons totalement et doublement laisés. J'espère seulement qu'Orange s'en rend compte !

Que compte faire notre fournisseur d'accès pour ses clients qui laissent chaque mois 50 euros !?

Merci pour la réponse d'Orange à ses chers clients. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 130  

Bonjour @Pas84 

malheureusement orange ne peut rien faire tant qu'un accord entre le groupe tf1 et canal plus n'est pas trouvé

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pas84
contributeur occasionnel
1 100  

Reconnaissez, quand même, que nous sommes les dindons de la farce dans cette histoire.

hahoi
contributeur occasionnel
1 082  

Apparemment il y a un passage au tribunal demain entre les 2 protagonistes

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Bonjour @hahoi 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pas84
contributeur occasionnel
1 043  

Bonsoir ! Je suis bien d'accord avec vous! On nous supprime la tv par satellite sans nous demander notre avis, on nous file un decodeur satellite et puis débrouillez vous avec ça ! C'est scandaleux comme pratique.Nous voilà maintenant privés de plusieurs chaînes. Aucun mot de la part d'Orange qui s'en lave les mains. Je trouve cela incorrect de leur part.Grande déception.D'autant plus que nous n'avons pas encore la fibre et notre débit de depasse pas 2 méga. Merci!Bonne soirée !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 025  

Bonjour @Pas84 

Êtes vous stupide pour ne pas comprends ce qui se passe.....

Orange diffuse ce qu'on lui propose...si canal ne propose rien......................

Alechinsky42
contributeur occasionnel
983  

Personne n'est stupide et je vous trouve bien arrogant....je suis totalement d'accord avec @Pas84, c'est Orange le point de départ de tout ça. On souscrit un abonnement à près de 50€ par mois INCLUANT LA TV , personnellement c'est pour cela que j'ai choisi Orange car les autres opérateurs ne la proposaient pas (et accessoirement étaient bien moins cher pour cette raison). Tout d'un coup Orange nous envoie un mail disant qu'à telle date on n'aura plus de TV et qu'il faudra renvoyer le décodeur, sans changement de tarif alors qu'une partie des clauses du contrat incluant la TV et a été effacée. Bien au contraire, il faut rajouter 5€ d'abonnement canal+ et ça ne sert pas à grand chose vu le débit de m***** l'on a  (moi je tourner à 1 Mbits)...Et, cerise sur le gâteau, on nous enlève toutes les chaînes de TF1 deux mois plus tard...Bref, qui est ***** dans l'histoire?.........

[EDIT : Merci @Alechinsky42  de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 759853 membres inscrits 🧡

3198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne