Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Netflix sur orange satellite

Ancien Membre
2 894  

Re : Netflix sur orange satellite

Ca sert à standardiser tout en apportant rien au client.

Cette interface est inesthétique au possible, mais aller expliquer ça aux pontes qui ne pensent qu'à augmenter leurs profits en diminuant les coûts de fonctionnement.

C'est le nivellement par le bas.

@+

Presco
contributeur occasionnel
2 870  

Effectivement quand j'ai vu l'interfaçe pour le sat orange j'ai cru qu'il y avait un bug tellement c'est moche et peu pratique..

C'est toujours aussi lent, ce decodeur est préhistorique par rapport aux dernieres box chez la concurence.

Je pense qu'ils font faire leur box par des collégiens en stage de 3ème, car on a toujours : un modem internet tout beau tout noir et à coté la monstruosité box tv sat toute blanche et sa fameuse led orange qui éclaire toute la pièce dans le noir. Encore un point en moins pour l'immersion dans les films, obligé de mettre un gros scotch pour attenuer le truc...

bref c'est peu de le dire qu'il y a encore du boulot pour les client orange Sat qui seront un jour peut être au niveau des clients adsl ou fibre........

lamentable.

Mig20240
contributeur
2 530  

En 2016 Orange aurait il envisager de se souvenir des clients sur décodeur satellite ? Peut on envisager d'avoir netflix ou cela restera t'il un doux rêve ?
Mig20240
contributeur
2 530  

En 2016 Orange se souviendra t'il de leur clientèle ayant un décodeur satellite ? Netflix restera t'il un doux rêve ou seront nous récompensé de notre patience ?
Merci d'avance pour votre réponse salutations
Ancien Membre
2 523  

@Mig20240 a écrit :
En 2016 Orange se souviendra t'il de leur clientèle ayant un décodeur satellite ? Netflix restera t'il un doux rêve ou seront nous récompensé de notre patience ?
Merci d'avance pour votre réponse salutations

bonjour, @Mig20240

Vous rêvez!!!!! Pourquoi Orange payerait il une licence à Netflix pour avoir l'application sur ses décodeurs satellites qui s'adressent à ceux qui ont peu de débit.

Il ne font pas de petites éconnomies c'est gens là, sinon nous aurions du matériel correct et au point. Or les décodeurs satellites ne sont que des daubes, nous sommes une fois de plus discriminés.

@+

AA52
contributeur occasionnel
2 156  

IL est vrai que c'est vraiment indécent de payer le même tarif que d'autres abonnés ayant accès à tous les services, une tarification à deux étages devrait réellement être mise en place .... mais c'est une bouteille à la mer qui ne sera certainement jamais trouvée et son message entendu .

Haut débit ..... lol .... petit débit avec nombreuses coupures .....multiples réparations de connexion et antenne satellite obligatoire ....

En plus matériel ( décodeur liveboxplay ) non compatible satellite !!!! là Orange se moque réellement d'une partie de sa clientèle .... je vais voir si d'autres fournisseurs ne me permettent pas d'accèder à netflix via tv satellite...

et si oui bye bye orange !!

Cdlt à tous

YvanR
contributeur
1 741  

Bonjour.
J'enmenage en campagne et orange me fait changer de box (par satellite donc).
Je suis abonné à Netflix depuis longtemps et ne peut plus l'utiliser ! Le problème à t-il évolué ??
YvanR
contributeur
1 741  

Bonjour.

J'enmenage en campagne et orange me fait changer de box (par satellite donc).
Je suis abonné à Netflix depuis longtemps et ne peut plus l'utiliser...
Le problème a t-il évolué ?
AA_52
contributeur occasionnel
1 733  

Bonjour,

non il me semble que non malheureusement ....

Cdlt

Mogetto
fan
fan
1 727  

Non pas de Netflix par contre le déco sat est bourré de bugs divers!

Une MAJ se fait attendre depuis tres tres longtemps !!!!

Une autre aberration d'Orange, mon NRA vient d'etre fibré et l'ADSL2+ et le VDSL sous ouvert dessus mais pas la TVip donc je suis toujours avec le déco sat, dommage avec un débit passé de 2 à 75 mega !

Mon NRA est loin d'etre le seul comme ça!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne