Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

zed44
contributeur occasionnel
2 172  

Re : Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

J'ai reçu la mise à jour.

 

En dehors du menu quand on presse la touche menu de la télécomande. Peu de changement.

 

Toujours pas de netflix par exemple. C'est peut être un peu plus réactif (remarquez c'est pas bien difficile)

Mogetto
fan
fan
2 162  

Re : Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

ça sent la MAJ qui corrige aucun bug! lol

 

Avez vous fait quelque chose de particulier pour l'avoir?

Etes vous passer en 1080i comme @Ancien Membre ?

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Mogetto
fan
fan
2 099  

Re : Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

Sur les coup de 10h je rallume mon déco ( qui etait en veille ) j'ai le logo orange sur fond blanc avec le message patienter SVP ... et la plus rien ne se passe! J'attends quand meme! 5 mn 10min puis 15, toujour bloqué!

 

Je me decide donc a redemarrer le bousin! Mais toujours pareil! J'essai de le mettre en veille via la telec, miracle il s'eteind puis je le sort de veille et la message qui tue: CODE erreur L01 je redemarre avec ce qui m'est proposé à l'ecran.

 

Et un 2eme miracle la nouvelle interface est présente et le déco fonctionne! Mais c'est moche! ça laggue!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Mogetto
fan
fan
2 096  

Re : Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

Et @Ancien Membre a raison, je me retrouve en 1080i 50hz! Magnifique!! Je suis ravi!

 

Merci Orange pour cette superbe MAJ! :-(

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Mogetto
fan
fan
2 050  

Re : Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

ya quand meme du bon, le déco semble plus fluide! En sortie de veille, le déco va plus vite!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
antares9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 935  

Re : Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

hello

y a t il les jeux ? ql sont les applications nouvelles sur le nouveau menu de la tv d 'orange pour ceux qui l'ont car je n'ai toujours pas eu de réponse svp ...

car sur la demo que j'ai recu par mail tout cela apparait mais esst ce pour  les clients adsl tv ou / et pour les client sat tv

gendalf02
contributeur
1 729  

Re : Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

Suite à la derniere mise à jour, c'est la galère pour telecharger en tv à la demande ou en video : plus possible de voir en cours de telechargement, et plus de 24h pour telecharger un replay de 30mn.

Cela devient plus rapide de voir en replay sur ordinateur!!!!! $

J'ai l'impression d'avoir fait un bon de 6 ans en arriere...

A quand un patch correctif??

Mogetto
fan
fan
1 711  

Re : Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

Ce bug des replay n'est pas propre à la nouvelle interface, il y a 5ans avec l'UHD87 ( UHD90 samsung de maintenant vu que c'est du recyclage ) j'avais le meme souci de chargement avec les replay et pourtant j'avais comparé à maintenant une connection à plus de 21 000 kb/s contre 2432 actuellement!

 

@Ancien Membre a créé un poste au sujet des nombreux souci du déco et parle du jemenfoutisme d'Orange! Je vous invite  à faire part de votre mécontentement!

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/La-nullit%C3%A9-de-la-gestion-des-vid%C3%A9os-%C3%A0-la-demande-chez-Orange/m-p/777235#U777235

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
aerodynamic25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 611  

Re : Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

Bonjour, 

 

abonné VDSL, mon décodeur Orange UHD90 SAT SAGEMCOM a été récemment mis à jour et à évolué vers la nouvelle interface d'accueil.

 

Je suis plutôt mécontent de cette mise à jour au regard du peu de progrès apporté par rapport aux multiples problèmes engendrés:

 

  • Lorsque l'on met en route le décodeur, il est pénible que le nouveau menu d'accueil ne disparaisse pas de lui même au bout d'un certain délai. Pas top pour les séniors et pour les enfants qui peuvent facilement se retrouver sur des contenus payants. On se sent forcé à consommer du contenu additionnel. Je préfère que le décodeur démarre directement sur la dernière chaine affichée.
  • Cette mise à jour engendre des lenteurs significatives dans le changement des chaines: il faut parfois plusieurs secondes pour qu'une chaine s'affiche (écran noir temporaire)
  • La fluidité du zapping et de navigation/chargement des menus est catastrophique et entraine de micro figeages d'image.
  • Au démarrage du décodeur, il faut désormais attendre plusieurs secondes avant de pouvoir changer de chaine (latence anormale)
  • Désormais mon décodeur se rallume parfois de lui même après avoir appuyé sur le bouton en façade pour l'éteindre. Le décodeur a parfois du mal à s'éteindre depuis le bouton en façade. (Pas de souci avec la télécommande)
  • Lorsque l'on quitte le menu de diagnostic du décodeur, l'image fige sur la page "Bienvenue sur la TV d'Orange"
  • Le problème de "contrôle du direct" ne fonctionne toujours pas correctement (mise en pause de programme)
  • Je ne trouve personnellement aucun intérêt à cette nouvelle interface d'accueil puisque les menus internes restent inchangés. Les ressources matérielles du décodeur semble saturés par cette dernière mise à jour.

 

Je crois simplement qu'il serait temps de faire évoluer ce matériel à la configuration qui semble de plus en plus à bout de souffle face à l'évolution des services.

 

Cette mise à jour n'est absolument pas satisfaisante et nécessite de rapides correctifs.

 

Merci d'avance aux équipes de testeurs/développeurs de prendre en compte nos remarques pour le prochain déploiement de mise à jour afin de faire évoluer rapidement et positivement le fonctionnement du décodeur. Cordialement

PPC57
passionné
1 592  

Re : Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

Bonjour à tous, 

avec la nouvelle interface utilisateurs, Orange, une nouvelle fois met en service un produit non fini!!!!

Révélation
:catmad:

nombreux problèmes avec la Tv à la demande.........., hier soir plus de TV à la demande..........;

UNe nouvelle fois Orange ne tient pas compte des utilisateur ayant un faible débit ADSL........

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755419 membres inscrits 🧡

1374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne