Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pas de TV Orange depuis Samedi matin.

Bryan77
super fan
super fan
1 500  

Pas de TV Orange depuis Samedi matin.

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon décodeur tv orange. Cela a commencé depuis hier matin, le décodeur se bloque . Nous avons appelé le SAV et nous sommes tomber sur une personne désagréable, le mec comprend rien à ce que on lui a dit, il a fait une réinitialisation à distance mais le décodeur reste bloquer à test de connexion. Ils avaient redémarré la box etc... mais rien le mec nous envoie un technicien au lieu de nous changer le décodeur. Oki nous allons comme même en boutique pour avoir un nouveau décodeur ils accepte malgré que nous avons pas de numéro d'échange. On réinstalle le nouveau décodeur et pareil bloquer à test de connexion je reset la box j'éteins le décodeur je rallume la box rien n'y fait . Ce matin, ont retentent l’expérience et pareil on redémarre tout et la test de connexion réussi il fait la maj sauf que la il est bloqué sur téléchargement des ressources 5/14 . Est ce que le soucis vient de la box je sais pas mais c'est vraiment bizarre car la box est bien connecté au web. 

Solutions approuvées
Bryan77
super fan
super fan
1 795  

Re: Pas de TV Orange depuis Samedi matin.

Le soucis est résolu suite à l'intervention, le problème venait de la carte du décodeur. Le technicien avait retirer plusieurs fois la carte du décodeur et la mise à jour ces installer avec succès. J'ai changé la carte et même le décodeur pendant que on n'y est . Merci de votre aide. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
melet39
Orange Star
Orange Star
1 494  

bonjour @Bryan77 

as tu essayé de le réinitialiser encore une fois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bryan77
super fan
super fan
1 477  

Bonjour @melet39, oui et la c'est bloqué sur installation du disque dur impossible . En regardant sur la boite, y'a écris que c'est un décodeur reconditionné 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 470  

re @Bryan77 

débranche électriquement le décodeur,ensuite la livebox,attendre 2 minutes rebrancher la livebox quand c'est ok rebranche le décodeur et réinitialise

Bryan77
super fan
super fan
1 457  

Toujours pareil bloqué sur installation du disque dur hier soir c'était sur test de connexion ce matin sur téléchargement des ressource 5/14 et la installation du disque dur. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 449  

re @Bryan77 

dans ce cas cela vient du décodeur qui ne supporte pas une mise à jour,malheureusement il faudra redemander un changement

cdt

Bryan77
super fan
super fan
1 447  

Est ce que la.box serait pas dans le coup car même avec l'ancien je n'arrivais pas à faire la mise a jour vu que le conseiller me la réinitialisé a zéro 

gjp_n
super star
super star
1 443  

@Bryan77 

Eh bien… Ce que je comprends de tout cela c'est que l'initialisation (globalement) du décodeur se passe très mal… Décodeur que l'on ne peut très vraisemblablement pas incriminer puisqu'il a été changé… C'est bien cela ?

Il s'ensuit qu'il faut plutôt maintenant s'intéresser à la ligne ADSL, ou d'abord à la Livebox en première intention ; laquelle peut être en défaut, surtout lorsque le décodeur a changé… Son identification n'est plus la même, et c'est une source de dysfonctionnement supplémentaire possible.

Ce que vous pouvez essayer à ce stade, c'est d'éteindre électriquement et la Livebox et le décodeur.

Changer le câble Ethernet de liaison entre décodeur et la Livebox de prise RJ45 (elles sont banalisées).

Remettez en service la Livebox et attendre qu'internet soit opérationnel.

Remettre sous tension le décodeur.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
Orange Star
Orange Star
1 442  

re @Bryan77 

c'est quelle livebox que tu possède ?

cdt

Bryan77
super fan
super fan
1 385  

@melet39 Livebox 4 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne