Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de son

gjp_n
super star
super star
1 742  

Re : Plus de son

@BeHippie @talcor @oricien @mnz @Sarah-D

Bonsoir Ô compagnons d'infortune...

Je pense qu'effectivement il y a une panne chez Orange et sur leurs serveurs... Ce n'est pas le satellite ou la régie de distribution, puisque sur ma seconde installation (Canal), cela fonctionne normalement.

J'ai également ce genre de dysfonctionnement sur le son lorsqu'on change de chaîne...

J'ai tenté en vain une réinitialisation "usine" du décodeur... Qui ne se fait pas ! L'écran de maintenance reste bloqué sur cette option... Après extinction du décodeur on ne peut que "redémarrer".

Et j'ai maintenant un "menu restreint" aux chaînes et à la VOD avec un code "99"... Lequel code n'est pas référencé et signifie "Ya une erreur".

Mission impossible pour avoir le SAV... Pas plus que le e-chat.

Attendons demain, il y aura peut-être une information tant sur ce forum que sur l'assistance.

Bonne soirée quand même

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
oricien
contributeur occasionnel
1 734  

Bonsoir
La réinitialisation a t'elle été effectuée par Orange ?
gjp_n
super star
super star
1 695  

@oricien

Bonsoir,

Non, non... Par moi...

C'est en cours d'ailleurs ; je suis en recherches des chaînes supplémentaires gratuites.

Donc et en résumé : les serveurs Orange sont plantés, on ne peut pas réinitialiser le décodeur, etc, etc.

Et moi, '"contributeur enrubanné top membre... Eh oui,  je vous prie" qui "touche" un peu mieux que les autres (en théorie), je n'ai pas plus d'information et de moyen à apporter au bénéfice des abonnés "lambda"... Que n'importe quel vulgum pecus... Ca craint ! Et je ne vous parle pas de mon sentiment de totale inutilité vis à vis de vous autres les abonnés comme moi !!!!

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
jennie30
contributeur occasionnel
1 639  

Bonsoir à tous,

Je rencontre le même problème sauf qu'en redemarrant le decodeur une mise à jour s'est lancée. Cela fait 1h20 que ça mouline en vain..... Grrrrrrr
lari
contributeur occasionnel
1 639  

gip-n  merci pour ces infos, si ça vient d'orange, ils pourraient venir au moins nous informer ... reste plus qu'à espérer ... bonne soirée ..

mostevan
contributeur
1 625  

je ne suis donc pas la seule bloquée sur un écran noir et au niveau du decodeur sans doute une mise à jour les traits orange mais ca ne bouge pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gjp_n
super star
super star
1 613  

@lari

Bah... Cela me semble évident : ce n'est pas une panne de votre décodeur ! Et ne comptez pas trop sur Orange par conseillers interposés pour apporter quelque information... Dont ilsne disposent peut-être pas par eux mêmes en plus !

C'est "comme ça" avec Orange... Mais hélas trois fois, les autres fournisseurs ne sont pas meilleurs en matière d'finformation / communication avec les abonnés "satellite"... Le "must" aujourd'hui, c'est le très haut débit via "la fibre"... Alors ceux qui ne sont pas éligibles... J'vous dis pas !

Merci de votre message et bonne soirée à vous.

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 582  

bonsoir, moi de même, et en plus je ne peux plus rentrer dans le menu pour regarder un replay, ça me mets "menu restreint, esssayer ultérieurement" ; j'avoue que la j'en ai un peu marre ! j'ai fait une réclamation par internet et j'ai demande à étre rappelé ; j'attends donc !

Ancien Membre
1 554  

Bonjour @gjp_n @talcor @mostevan@lari@jennie30

J'ai rencontré ces problèmes en début d'après midi dont la réinitialisation impossible comme @gjp_n.

Mais je m'en suis sorti, voici comment. (j'ai cru a une panne de mon décodeur car le forum n'en parlait pas)

Après un nmième marche arret, quand j'ai eu le choix entre chaines ou VOD j'ai fait quitter (touche télécommande) .

La chaine est apparue.

J'ai alors appelé le menu de maintenance touche bleu jaune bleu, puis j'ai déroulé toutes les rubriques jusqu'au 3 dernières j'ai sauté "quitter" puis j'ai sélectionné "redémarrer".

Après ce redémarrage "propre" (puisque pas un marche arrêt), j'ai de nouveau fait quitter (touche télécommande), puis lorsque la chaîne est apparue.

J'ai alors une nouvelle fois appelé le menu de démarrage touches bleu jaune bleu, j'ai tout déroulé en sautant "quitter", et "redémarrer" et je me suis positionné sur "réinitialiser", puis OK et là ,miracle la réinitialisation a démarré normalement et tout est ok depuis environ 15h00.

J'espère que ça marchera pour vous.:catwink:

Edit:  A un moment donné après de multilples essais infructueux , j'ai aussi fait un débranchement électrique mais ce n'est pas ça à première vue qui a résolu le problème, puisque j'ai persité vers la procédure décrite plus haut.

@+

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 527  

bonsir, oui , c'est ce qu'on a fait, le son est revenu apparrement çà marche; mais on a toujours le problème du menu (pas d'accès à la vidéo à la demande) çà mets 'menu restreint, code erreur 99"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796510 membres inscrits 🧡

4225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne