- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- bonne orientation mais aucun signal sur mon décode...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
je me permets encore de relancer mon problème vu que plus aucune nouvelle
on me demande de me procurer a mes fais un attenuateur car par beau temps cela coupe et bien aujourd'hui il fait très gris et pour lancer la télé vers 11 h 30 il m'a fallu relancer 5 fosi le décodeur et encore ca ne fonctionne pas a tous les coups. alors attenuateur ou non je ne vois pas ce que cela change meme la chaine 202 ne passe pas (conseil donné par un internaut afin de savoir si la tv a la demande passe et bien non ca passe pas quand ca coupe)
donc bien un problème de décodeur
le ras le bol est là
alors maintenant il faut trouver la solution au problème car cela dure trop longtemps et attendant le service pour elequel je paie ne fonctionne pas, c'est trop facile tout cela
j'attends donc un contact rapide et une solution encore plus rapide a ce problème qui perdure depuis novembtre 2013
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour Selenia,
Nous expertisons sur votre situation.
Je reviens vers vous dès que nous avons un retour.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
j'ai bien eu un appel d'un expert de chez vous.
la tv a fonctionné jusqu'à 16 h 30.
ensuite j'ai voulu la rallumer a 17 h 30 et la rein de rien ecran noir me disant appel anteniste ou intempérie
alors maintenant on fait quoi car la je commence a en avoir plus qu'assez .
j'attends votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour Selenia,
Votre dossier est entre les mains d'un expert. Il a été convenu entre vous d'un appel téléphonique demain. Je vous invite à faire le point avec lui.
Pouvez-vous tenir au courant la communauté ?
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : son
Bonjour jacques130559,
Rencontrez-vous toujours des coupures de son ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Merci,
Pour le lien avec maps, bien plus utile que la video d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour @Selenia,
Suite à l'expertise de votre dossier, une solution vous a été apportée.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour, j'ai la TV orange par satellite depuis quelques années sans problèmes.
Depuis hier, je n'ai plus aucune chaine TV, soit disant qu'il n'y a plus aucun signal alors que nous n'avons touché à rien...
Nous avons essayé de débrancher, rebrancher... rien
Nous avons débranché et rebranché tous les fils... rien
J'ai suivi tout ce qu'on me disait dans le service assistance... rien
En plus, quand un conseiller me propose un chat, je ne peux pas accepter, seulement fermer la fenêtre !!!
J'ai un SHD85.
HELP !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
Bonjour @Linda49,
Je vous propose mon aide concernant la TV d'Orange par satellite.
Pouvez-vous m'indiquer la qualité du signal de réception satellite ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Dans le cas où un échange de décodeur serait nécessaire, pouvez-vous m'indiquer si vous préférez faire l'échange en boutique Orange ou dans un point relais proche de votre domicile ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonne orientation mais aucun signal sur mon décodeur d'orange
bonjour j ai le meme soucis que @Linda49
en plus il y a un mois j en ai eu pour 100€ de reglage de parabole .merci de m aider.
reception du signal nul ou inexistant . materiel samsung uhd 87 sat