- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- le décodeur vibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle décodeur vibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le décodeur vibre
re @évelyne
le match c'est sur,sauf si il y a trop d'orage
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le décodeur vibre
bonjour melet
é bien on nous a coupé la télé en plein match!merci ORANGE!
message d'erreur S02
la carte TV:frottez la avec un chiffon doux etc....
il s'agit bien de l'ancienne carte;pas de la nouvelle puisque nous n'avons pas le décodeur qui va avec
vu qu'il n'a pas été livré avec................................
alors nous on pense que c'est parce que l'offre actuelle a été résiliée
on appellera encore une fois ce matin ORANGE;pfffff!
si un technicien /commercial/ dépanneur passe par là qu'il en prenne bien note pour faire remonter les problèmes;merci!
voilà melet les dernières nouvelles
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le décodeur vibre
re melet!
super!le 3900 est fermé le dimanche!
de mieux en mieux!
on nous a coupé la télé et on ne peut pas se faire dépanner aujourd'hui
alors que ce n'est pas de notre faute!
merci orange!
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le décodeur vibre
et le tabac est fermé aussi pour aller chercher le nouveau décodeur!
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le décodeur vibre
bonjour @évelyne
c'est quel modèle du nouveau décodeur que tu dois recevoir
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le décodeur vibre
bonjour melet
sur internet le tabac était marqué"fermé" mais j'ai appelé et il était ouvert!pff!
j'ai donc refait ce matin 30 km de virages et précipices et suis revenue vivante avec un décodeur blanc plus grand que l'ancien
UHD/90
qui n'a jamais voulu fonctionner quand on l'a branché!
j'ai enfin eu un tchat et le gars m'a recommandé un autre décodeur pour mercredi car celui ci ne fonctionne pas!
j'ai demandé un autre point relais avec une route plus zen!
je n'ai rien compris,lui non plus!
il ne sait pas pourquoi l'autre s'est arrété de fonctionner hier à 10h du soir en plein match!
et ne sait pas pourquoi celui ci ne marche pas non plus!
mais j'ai quand même une bonne nouvelle:je peux regarder la télé avec l'ordi branché sur la télé par TV ORANGE en attendant!l'image est moins bonne mais bon ne nous plaignons pas!
oufff!
ensuite comme le commercial ne pouvait pas me changer d'offre en même temps que le changement de décodeur;je devrai à nouveau commander le nouveau décodeur noir à la place du blanc!
et bé que de chemin à parcourir!la POSTE c'est bien mieux mais ils disent que cela ne peut pas se faire par la poste!
c'est un fatigant tout ça sans compter l'essence!
merci melet;bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le décodeur vibre
bonjour @évelyne
à mon avis c'est un problème de carte qui n'est pas activée ou désactivée
sinon pour les points relais voir ici
http://www.chronopost.fr/expeditionAvancee/ounoustrouver.html
tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le décodeur vibre
re melet
j'ai oublié de dire que l'autre point relais est a 21km donc 42 km A/R
moins dangereux que l'autre qui est déjà à 30km A/R de chez moi!
et que le nouveau décodeur vibre aussi mais ça ça peut arriver avec le blanc ou le noir m'a t on répondu!
je ne sais pas si des employés d'orange lisent mes propos mais tout ça n'est pas normal au prix de la location et des abonnements
merci de me contacter si vous pouvez
bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le décodeur vibre
bonjour melet!
je n'avais pas vu ta réponse quand j'ai voulu compléter la mienne
il ne m'a pas parlé de carte activée ou pas;il m'a demandé le numéro de la carte
j'avais reçu après le tabac sur la route un sms me disant que c'était bon que je pouvais brancher le décodeur
donc pour moi c'est activé;je sais pas plus
on ressayera plus tard,peut être qu'elle va finir par s'activer
merci melet
et pour ton lien aussi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le décodeur vibre
re @évelyne
essaie
retire la carte,débranche électriquement le décodeur attendre 2 minutes et rebrancher et lors de la mise en route il doit te dire insérer la carte à ce moment la tu la mets en l’enfonçant bien
cdt